Fanfiction - 2ème Saison
« Résurection »

1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14

La rose et le glaive

Les ex-vacanciers arrivèrent juste au moment de l’appel pour la répartition des classes. A peine eurent-ils le temps de saluer leurs amis qu'une classe commençait à être appelée : c’était la Seconde 1. Après s’être remis de leurs émotions, c’était au tour de la Seconde 2 d'être appelée :

- ... Risato Denchu !... Désigna le principal.
- C’est pas possible !! S’angoissait Deshi dont le nom de famille n’avait pas été prononcé.
- ... Et enfin, Sosuke Takeshi ! Termina le proviseur pour la Seconde 2.

La rentrée commençait mal pour Deshi et Denchu qui venaient d’être séparées pour la deuxième fois consécutive. Il fallut attendre la Seconde 5 pour que Ginsei Deshi et Kinomoto Toya soient appelés à prendre place dans leur classe.
Aussi, lorsqu’il fallut se placer, Toya se mit à côté de Deshi qui garda sa mine renfrognée, puis Tomoe vint la voir :

- Ben qu’est-ce qu’il y a ?
- Rien… L’organisation de cette école commence sérieusement à me prendre le chou ! Leurs classes ne sont même pas composées en fonction des niveaux, ni en fonction des options choisies ! On avait choisi les mêmes options, Denchu et moi ! On était sûre d’être dans la même classe !! S’énervait progressivement Deshi au fur et à mesure de l'explication de cette mauvaise humeur inhabituelle.
- Ouah, quel tempérament de feu ! Remarqua un jeune homme prenant part à la discussion.

Deshi se retourna brusquement vers lui pour connaître celui qui lui avait parlé de la sorte, mais elle fit face à un inconnu. Il avait la peau très pale et des cheveux blonds platine qui encadrait son visage carré, éclairé de la sorte par des yeux bleus aciers.

- Je me prénomme Haneru Batsu et tu l’auras sûrement deviné, je suis nouveau dans ce lycée !

~*~

Denchu avait soigneusement évité de se mettre à côté de Takeshi. Etre sa compagne pour aller chercher Yumi lui suffisait largement. Soojin se retrouvait dans sa classe, mais elle s’était mise d’emblée à côté de Meryu. Ainsi, comme pour l’année précédente, Denchu se mit seule au fond de la classe pour ne pas être dérangée.
Les derniers élèves rentrèrent et s’accommodèrent des places libres au premier rang, mais une fille vint se placer à côté de Denchu :

- Tu n’attends personne ? Avait-elle demandé à sa voisine.
- Euh, non… Répondit Denchu en poussant ses affaires qu’elle avait commencées à étaler.
- Excuse-moi de m'imposer ainsi, mais comme je ne connais personne, je ne tiens pas à avoir tout le monde dans le dos, ni les professeurs en contact direct !
- Ah, aucun problème…
- Moi, c’est Kima Kouki, et toi ?
- Denchu Risato, lui répondit amicalement celle-ci.
- Enchantée de te connaître ! Lui souria Kima.

Kima respirait la joie de vivre : les cheveux courts et châtains comme ses yeux pétillants reflétaient l’amitié. Cependant, Denchu s’aperçut qu’il manquait quelque chose près du visage de la jeune fille : lorsque Kima lui fit face, elle remarqua à son oreille gauche une boucle d’oreille semblable à celle qu’elle avait trouvée lors de sa dernière bataille contre le démon, alors qu’il lui manquait cette même boucle à son oreille droite.
Pour éviter une mésentente, Denchu décida d’agir avant qu’elle ne connaisse mieux la jeune fille. Elle sortit alors la boucle d’oreille de son sac et la tendit à Kima :

- Tiens… Il me semble que ceci doit t’appartenir.
- Oh, merci, j’ai cru que je l’avais perdue ! Où l’as-tu trouvée ?
- Tu as dû la faire tomber la première fois que nous nous sommes vues… La provoqua Denchu.
- Tu parles de la toute première fois ou d’aujourd’hui ? Lui répondit Kima, imperturbable, le même sourire au lèvre.

Denchu se trouva bloquée et ne sut quoi lui répondre. Ainsi elle sait qui nous sommes ! Pensa-t-elle. Au même moment, le professeur principal entra dans la classe et somma à tout le monde de s’asseoir et de garder le silence pendant l’appel.

~*~

Par chance, Kasumi et Satoshi étaient dans la même classe et peu d’élèves avaient changé par rapport à l’année dernière. Ainsi, Kasumi retrouva sa camarade, Ran, avec qui elle aimait échanger tous les potins concernant les couples de l’école. Ran ne refit jamais d’allusion concernant la folie passagère de Kasumi, ni ne la craignait ; d’ailleurs, elle et Kasumi avaient décidé de faire partie de l’association photo du collège !

Il va sans dire que la journée avait été forte en émotion pour tout le monde. A la pension tout le monde faisait mention des professeurs respectifs.

- Donc moi j’ai Moria en Arts Plastiques, commenta Kasumi en consultant encore une fois la liste des professeurs.
- Ah oui ? Fais gaffe, elle est un peu ondulée de la toiture ! Elle est réputée pour lancer des craies sur les élèves, au pire, des tampons ! Précisa Deshi après avoir avalé son cookie.
- Ce qui est bien avec la seconde – oui, vas-y, tu peux prendre le mien, Deshi – c’est qu’il n’y a ni musique, ni arts plastiques… Non que je n’aime pas, mais en général, les professeurs sont complètement cinglés ! Remarqua Denchu.
- Bon, ben on va s'en arrêter là pour le massacre des professeurs, et moi je vais profiter qu’il n’y ait pas encore de devoirs pour aller jouer au dernier Zelda, dit Satoshi en se levant.
- Ah, au fait, j’attendais que tout le monde soit là p
our en parler – donc Satoshi tu attends deux minutes – mais je pense que je connais la fille qui nous a sauvés, commenta Denchu.
- Ah ? Et qui est-ce ? Demanda Toya qui semblait enfin intéressé par la conversation.
- Elle s’appelle Kima, elle a l’air gentille, mais je me demande si elle n’avait pas remarqué que nous étions des Soldiers avant de se mettre à côté de moi…
- Elle t’a fait une réflexion quelconque ? Lui demanda Takeshi.
- Non, mais elle a fait une insinuation concernant la première fois où nous nous sommes rencontrés… Continua Denchu, songeuse.
- AAAAAH !! Hurla Takeshi en regardant l’heure, puis se retournant vers l’assistance qui avait sursauté sous l’effet de la stupeur. IL FAUT ALLER CHERCHER YUMI !!

L’entourage de Takeshi maugréa de s’être fait bousculer de la sorte, mais s’exécutèrent tous – Satoshi dut remettre à plus tard sa partie – sauf :

- Mais j’ai pas fini de manger… Attendez-moi !!
- De toutes façon, Deshi ne mange pas pour vivre, mais vit pour manger… Railla Toya en allant chercher ses affaires.

En entendant Toya sortir une de ses nombreuses moqueries, Deshi engloutit son dernier cookie, courut prendre une veste avec énervement et sortit en première sur le chemin de la maternelle.

- Je ne sais pas ce qu’elle a… Ce n’est pas dans ses habitudes d’être susceptible ! Fit remarquer Takeshi à Denchu.
- C’est à cause de ce que Toya lui a dit avant les vacances… Elle a eu du mal à le digérer.
- Et quelle vanne lui a-t-il encore lancé ?
- Ah, c'est vrai ! J'ai oublié de te dire. En fait, il l’a stoppé net alors qu’elle lui déclarait ses sentiments… De toutes façon, vous les mecs vous n’avez aucun tact concernant ces choses-là, reprocha Denchu.
- Attends, ne mets pas tous les mecs dans le même panier, s’il te plaît ! Mais c’est vrai qu’il ne l’a pas joué très cool sur ce point… Pourtant il aime bien titiller Deshi, et puis qui aime bien châtie bien, mais je n’aurai jamais pensé qu’il soit aussi… Méchant, admit Takeshi.

Tout le groupe venait d’arriver devant la maternelle et attendait la sortie des écoliers. Enfin, ils aperçurent Yumi accompagnée de l’institutrice qui les avait rassurés sur la première rentrée de leur protégée.
Yumi avait l’air apeurée : ses yeux rouges et gonflés prouvaient qu’elle avait pleuré une majeure partie de la journée, puis elle discerna le T-Shirt de son bien aimé parent adoptif et lâcha alors lâcha la main de sa maîtresse pour aller retrouver les bras vigoureux de Takeshi :

- Pourrais-je vous parler un instant ? Demanda l’institutrice en s’adressant à Takeshi et à Denchu.
- Euh, c’est-à-dire… Commença Denchu
- Si cela concerne Yumi, bien entendu… Tu viens ma chérie ?

Denchu réprima un air de répulsion au mot « chérie » et suivit – malgré elle – Takeshi dans la classe de Yumi, aux murs aux couleurs de l'arc-en-ciel, pour échanger quelques phrases avec leur interlocutrice.

- Tout d’abord, je tiens à vous dire que Yumi est vraiment adorable, mais dès qu’il s’agit de se mêler avec d’autres élèves, elle devient comme… Tourmentée !
- Ah, je vois, mais il ne faut pas se soucier de ça, elle a juste hérité du côté insociable de sa mère ! Tenta de rassurer Takeshi.
- Je vois… Je vais vous poser une question qui peut vous paraître indiscrète, mais avez-vous élevé seuls Yumi ?
- … Et où est le problème ? Commença à s’irriter Denchu.
- Comme vous m’avez l’air de jeunes parents, je voulais savoir si vous n’aviez pas eu de difficulté de ce côté-là… S’excusa l’institutrice.
- Il se trouve que nous sommes… Commença Denchu.
- … tout un groupe qui nous occupons de Yumi… Les personnes que vous avez vues avec nous… Enchaîna Takeshi avec quelques difficultés.
- Je m’excuse vraiment de toutes ces questions, mais voyez-vous je ne suis que la remplaçante, et j’essaye de bien faire.
- Ce n’est… Tenta de dire Denchu.
- … Il n’y a pas de mal, concéda Takeshi en se levant de sa chaise.
- Est-ce que tu pourrais arrêter de finir mes phrases à ma place ?! Souffla Denchu à Takeshi.
- Enfin, s’il y a un quelconque problème, vous me le ferez savoir ? Nous pouvons vous accorder toute sorte d’aide, termina vite l’institutrice en échangeant une poignée de main à Takeshi et à Denchu.

En sortant de l’école, le « couple » vit que tout le monde les attendait avec une inquiétude au visage. Denchu s’était vivement séparée des bras Takeshi en sortant de la petite classe :

- Deux mètres ! S’énerva cette dernière.
- Mais enfin, Denchu, excuse-moi, mais il fallait que notre relation soit plausible !
- De toutes façons, tu en fais toujours trop et c’est ça qui n’ira jamais avec toi ! Avait-elle achevé.

Pendant le chemin, Takeshi voulut trouver du réconfort aux bras de son petit bonbon, mais Yumi s’était endormie dans les bras de Kasumi et ne se réveilla qu’à la pension.

~*~

- ELLE S’EST RÉVEILLÉE !! Hurla Satoshi de sa chambre. EH OH ?! YUMI S’EST RÉVEILLÉE ! Continua celui-ci s’apercevant que personne ne se déplaçait pour aller la voir.

Enfin, Satoshi prit l’initiative de prendre Yumi avec lui. Personne n’était dans la pension, et en y réfléchissant bien, Satoshi se souvint que Kasumi lui avait précisé quelque chose qu’il n’avait pas saisit… Ils sont sûrement partis faire les courses…Pourquoi ont-ils toujours besoin d’être autant ? Cogita celui-ci.
Ne sachant quoi faire pour amuser Yumi, Satoshi s’en remit à sa Nintendo et à son jeu de voiture tout en asseyant le petit fardeau à ses côtés. Puis, Yumi se rapprocha du jeune agacé et regarda avec intérêt le jeu. De sa petite main, elle tenta de prendre la manette des mains du joueur, mais celui-ci la repoussa d’un petit coup de coude. Se croyant enfin libéré de cet obstacle, Satoshi se replongea totalement dans son jeu, mais Yumi lui barra sa vision en se mettant devant l’écran. Le sportif mit son jeu en pause et écarta vivement l’élément perturbateur de son jeu qui roula boula dans les coussins de la chambre.
S’assurant que le bébé n’avait rien, le champion reprit sa partie comme si de rien n’était, mais la petite Yumi revenait bel et bien à la charge !

- Bon, Ok ! Tu gardes la manette mais c’est moi qui guide ! S’énerva Satoshi.
- Yu ! approuva Yumi.

Satoshi fut gêné de cette nouvelle approche du jeu, mais au bout d’un moment, ce n’était plus un problème. Après avoir perdu de nouveau sur le circuit, il décida d’arrêter de jouer, mais Yumi tenait fermement la manette dans ses mains, et la partie recommençait : la petite fille se débrouillait très bien sans aucune aide et le mauvais perdant en restait pantois. Il regarda à droite et à gauche pour s’assurer que personne ne puisse voir ses faits et gestes, puis s’installa aux côtés de Yumi qui était en train de battre son propre temps.

- Plus à gauche… A gauche ! Là… Doucement maintenant sur ce virage… Bien, commentait-il.
- Yu ! Acquiesçait fermement la petite joueuse.

Au final, Satoshi n’en crut pas ses yeux : Yumi venait de finir un circuit toute seule a à peine 2 ans et 11 mois…

- AAAAH HA HA !! Je sais maintenant pourquoi il y a tant de gens qui cherchent à te capturer ! Tu es un petit génie toi ! S’esclaffait Satoshi.

Leur joie commune fut stoppée par la sonnette de la porte d’entrée.

- Bon… Ils ont tous oublié leurs clés ou quoi ?! S’interrogea Satoshi en reposant Yumi sur son lit alors que la sonnette retentissait une deuxième fois. Euh, OUI OUI, J’ARRIVE !! Ohla, ils sont pressés aujourd’hui… ne bouge pas ma beauté ! S’adressa-t-il à Yumi.

Satoshi descendit les marches quatre à quatre et ouvrit la porte de la pension où il se trouva nez à nez avec deux inconnus.

- … Vous désirez ? Demanda-t-il au jeune homme qui ne semblait pas préoccupé – comme sa compagne – à regarder l’état du jardin.
- Nous avons dû nous tromper d’endroit, échangea la jeune fille à son ami après avoir regardé successivement Satoshi et le jardin.
- Ah… Ce sont des choses qui arrivent ! Plaisanta Satoshi avant de prendre la poignée pour fermer la porte tout en pensant à ces commerciaux prêts à vendre n’importe quoi, ils ont dû abandonner leur démarche commerciale en apercevant l’état irrécupérable du jardin.

Mais au moment où la porte allait se refermer sur eux, la jeune fille la bloqua avec son pied et força l’entrée :

- Ah si, si ! Haneru ? Reviens, nous sommes au bon endroit ! La puce est là !! S’exclama la jeune fille.

Yumi avait effectivement descendu les escaliers pour aller retrouver son partenaire. Alors Satoshi eut un éclair de lucidité foudroyant :

- Aaah, excusez-moi de vous avoir refermé la porte au nez ! Vous êtes sûrement les parents !!

Haneru et sa compagne se regardèrent avant d’exploser de rire, ce qui frustra quelque peu Satoshi qui semblait désemparé devant la scène qui s’offrait à lui et avant qu’il ne puisse montrer son mécontentement, la jeune fille se présenta :

- Non, du tout ! En fait, je suis Kima, et mon ami se nomme Haneru ! Nous nous sommes déjà vu lors d’une bataille contre un démon qui en voulait à cette petite fille ! Notre mission était de la protéger, et comme nous vous avons vu, nous en avons déduit que nous étions vos alliés de par ce qu’Hitomi a bien voulu nous raconter… Votre tutrice était bien Kaho, non ?
- Euuuuh… Et bien, rentrez, on en parlera plus calmement à l’intérieur, avait finit par dire Satoshi, dépassé par ce trop plein d'information.

~*~

Denchu et Deshi revinrent des courses et décidèrent de passer voir l’entraînement que suivait Takeshi au Dojo du centre ville où il donnait des cours pour les benjamins. Il semblait que Toya eut la même idée après être revenu du garage pour récupérer des pièces détachées pour sa moto. Aussi ils repartirent tous en même temps pour le pensionnat et croisèrent en chemin Kasumi qui revenait de son rendez-vous avec les membres de l’association de photo.
En arrivant devant le pensionnat, ils remarquèrent que la porte était entrouverte. Tous échangèrent un regard de stupeur et se transformèrent en vérifiant bien que personne n’était aux alentours. Le plus nerveux était Earth qui s’enfonça aussitôt dans le pensionnat en espérant qu’il n’était rien arrivé à Yumi, les autres le suivant de près…

- Tu avais raison, Kima, nous ne nous sommes pas trompés d’adresse ! Affirma Haneru à Kima.
- En tout cas, je n’ai jamais vu d’entrée aussi spectaculaire, vraiment bravo ! Applaudissait Kima.

Nos amis furent gênés en voyant Satoshi servir le thé à ces deux personnes qui connaissaient bien les mœurs des Soldiers, puis ils se radoucirent en voyant Yumi dans les bras de celle qui s’appelait Kima.

- Je vais essayer de résumer ce que j’expliquais à Satoshi jusqu’à présent, commença la jeune fille châtaine, je suis Kima… Denchu a dû vous parler de moi, dit-elle en adressant un regard malicieux à sa voisine de classe, et je suis plus communément appelée Flower au combat !
- Quant à moi, je suis Haneru alias Iron, Maître de l’acier, termina le blondinet.

1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14