Fanfiction
- 1ère Saison « A la recherche des petits monarques » |
1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12
10- Une nuit agitée
22h47
- Ben ça promet ! Soupira Denchu.
L’équipée commençait à chercher maintes solutions au problème de place, mais il subsistait toujours un fait : les filles, tout comme les garçons voulaient dormir confortablement.
Il fallait pourtant trouver une solution assez rapidement car la nuit avançait et le lendemain n’était pas une journée de tout repos, quelles que soient les classes.- Et le salon…? Risquait Kasumi.
- Enlève d’abord le canapé de la fenêtre… Lui suggéra Toya.
- … Et n’oublie pas de brancher l’appareil anti-moustique, continua Takeshi.
- Huuumph, il n’y a vraiment aucune solution ?! S’exaspéra Kasumi.
- Mais si !! Dors avec moi ! Il y a de la place pour deux dans le lit… Même avec un édredon au milieu pour faire office de séparation ! Lui proposa Satoshi.Kasumi rougit de cette proposition pourtant banale, et approuva la solution de Satoshi. Elle suivit le jeune garçon dans sa chambre en prenant soin d’emmener sa propre couverture. Lorsque la porte fut refermée, Denchu se tourna vers les autres.
- Ils vont vraiment dormir ensemble ?!
- Ben, qu’est-ce qu’il y a de mal à ça ? Interrogea Takeshi.
- Et puis, c’est gentil de la part de Satoshi, continua Deshi.
- Mouais… Et nous qu’est ce qu’on va faire ? Demanda Denchu.
- Vous pourriez dormir dans notre chambre mais il n’y a que deux lits… Proposa Toya.
- Ooooh ne soit pas si naïf Toya, on peut dormir tous les deux si tu veux ! Lança Deshi, un grand sourire aux lèvres et les yeux brillants de malice.
- Et pourquoi Deshi et moi on ne prendrait pas un lit et Toya et Takeshi l’autre ? Avança Denchu, qui ne tenait pas vraiment à partager le couchage restant avec le jeune homme à la peau mate.Au grand regret de Deshi – et aussi celui de Takeshi – cette solution fut sélectionnée. Mais des problèmes ne tardèrent pas à survenir au cours de la nuit.
23h28
- Deshi, tu prends toute la couverture !! Gronda Denchu.
- Hmmm, pas vrai… Répondit l’intéressée, à moitié endormie.
…
- Takeshi, tu prends toute la place, pousse-toi !!
- C’est pas ma faute, c’est l’édredon qui occupe tout l’espace !
- Mais tu le repousses vers moi toutes les cinq minutes !!
- Oh si t’es pas content tu dors par terre, je te rappelle que c’est mon lit !
- Bon ça suffit ! Lança Toya en allumant la lumière, Deshi tu viens avec moi et toi Denchu – et ne me regarde pas avec ses yeux là – tu vas avec Takeshi.
- Ca ne réglera pas le problème de place ! Tenta Denchu.
- Réfléchit une minute, vous êtes plutôt fines toutes les deux, c’est logique que vous dormiez avec un garçon chacune puisqu’on est plus… larges !Denchu ne semblait pas convaincue mais elle n’avait pas le choix. Toya lui lançait des yeux féroces tandis que Deshi la suppliait du regard pour approuver cette solution ô combien inespérée pour elle. Elle se laissa finalement convaincre et sortit du lit. Toya s’avança, tira la couverture et s’allongea dans ses draps, tournant le dos à Deshi.
- Et ben alors ? S’indigna Deshi.
- Alors quoi ? Soupira Toya qui voulait dormir en paix.
- Même pas un « bonne nuit » ? Ou un petit bisou ?
- Deshi tu es fatigante…
- Ne me dis pas que c’est uniquement pour un problème de place !Toya se retourna, fixa Deshi droit dans les yeux – ce qui eu pour effet de la faire rougir mais qu’importe il faisait nuit – et demanda :
- Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu te taises ?
- Tu me prends dans tes bras touuute la nuit ! Lança Deshi.Prenant conscience quelques instants après de l’énorme chose qu’elle avait proférée, Deshi bafouilla :
- Euh enfin… Je plaisante… je… Oh bref, bonne nuit.
Elle tourna le dos à Toya, en se mordant rageusement les lèvres. Mais comment j’ai pu dire une chose pareille ! Dans l’ombre, Toya sourit. Heureusement pour lui, elle avait fléchi sinon il se serait senti plutôt gêné et aurait sûrement montré moins de mystère et d’assurance que d’habitude. Malgré tout, il avait trouvé ça craquant et savait qu’elle devait se sentir terriblement confuse. Alors doucement, il se rapprocha d’elle, la prit dans ses bras et ferma les yeux, un sourire au coin des lèvres. Deshi, qui n’était pas encore endormie, sentit son cœur battre à tout rompre et elle se demanda si tout cela était volontaire.
- T… Toya ?
- Tais-toi.23h42
Des râles se faisaient aussi entendre du côté du lit de Takeshi et Denchu : la jeune fille approuvait entièrement la réplique de Toya et lança à Takeshi :
- Ce mot s’applique aussi à toi !
- Mais… ?! J’ai rien dit !! Se défendit Takeshi.
- Justement, ne fais pas de commentaires et arrête de bouger tout le temps ! S’agaçait Denchu.
- Et toi, arrête de trouver des excuses aussi stupides pour me parler… J’étais presque endormi et c’est toi qui m’as réveillé… Alors là, ma jolie, tu ne vas pas croire que je vais te laisser dormir…
- De quoi ?! S’indignait Denchu.
- Je ne supporte pas qu’on me réveille sachant que je me réveille tôt le lendemain pour préparer le petit déjeuner !! S’écria Takeshi en se jetant sur Denchu pour la chatouiller.
- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!Et c’était parti pour le premier round : Denchu n’étant pas habituée aux attaques surprises fut sans défense face à cet homme torse nu qui s’était jeté sur elle sans prévenir. Celle-ci avait quand même réussi à renverser la situation en appuyant son épaule contre le torse du jeune homme, ce qui eut pour but de le déséquilibrer et de le faire tomber du côté du lit de Toya et Deshi.
Tout en tombant, Takeshi s’agrippa à la couette si précieusement gardée par Deshi, ce qui eut pour effet d’entraîner la Belle au bois dormant dans la chute du jeune homme.- MAIS ÇA VA PAS ?!!! Hurla Deshi qui venait d’être retirée des bras de son Toya.
- AAAAH, Mais c’est pas moi, arrête !! Braillait Takeshi sous les bourrasques de claque que Deshi lui donnait.
- Ouaais, vas-y Deshi ! Montre-lui qui sont les maîtres de cette pension ! Se délectait Denchu de ce spectacle.
- Tu ne crois pas que tu vas t’en tirer comme ça ? Souriait Toya en lançant l’édredon sur Denchu.
- Aaah, c’est comme ça ?! Se retourna Deshi vers Toya, en prenant l’oreiller au passage.Toya évita facilement le lancé de Deshi et en récupéra le projectile pour s’en servir d’arme :
- Takeshi, avec moi ! Tu prends Denchu et je m’occupe de Deshi !
- Hey, attends, c’est la seule chambre en état qu’il nous reste !
- Tu es avec moi ou tu es contre moi, choisis vite !
- Ok, fais péter les oreillers !0h16
Ainsi, filles et garçons se lancèrent dans une bataille d’oreiller sans fin : les plumes volaient partout, et une fois que les oreillers n’étaient plus que de vulgaires taies, ils en virent au corps à corps : Toya avait attrapé Deshi par le cou et lui frottait la tête avec son poing, ce qui enrageait la jeune fille car de cette position, elle ne pouvait riposter.
Takeshi continuait à étouffer Denchu de ses chatouillements, si bien qu’elle riait aux éclats à en pleurer. C’est alors qu’il desserra son étreinte et lui dit dans un souffle :- C’est bien la première fois que je te vois rire !
Denchu, plus que gênée par ce que venait de dire Takeshi essaya de le contredire :
- C’est faux ! Je rigole souvent avec Deshi !
- Avec Deshi, oui, mais tous en groupe, non.Denchu se délivra des bras musclés de Takeshi, et un éclair de malice lui vint : elle saisit la couette et en enroba Takeshi…
- Ne jamais baisser sa garde devant une fille, qui plus est lorsqu’elle est jolie ! S’esclaffait Denchu avant de poser sa tête sur la couette sous laquelle était Takeshi.
Denchu entendait les battements de cœur de Takeshi étouffés par la couette. Il sortit alors sa tête de la prison de plume, et regardait le visage serein de Denchu. Ses yeux fermés et ses jambes recroquevillées sous son buste rappelaient le manque de sécurité que les enfants éprouvent lorsqu’ils sont loin des choses qu’ils aiment, mais son visage exprimait une tout autre expression : une sorte de quiétude retrouvée.
Mais qu’est ce qu’il t’est arrivé… ? Se demandait Takeshi en remarquant l’expression de Denchu : paisible mais gardant un côté anxieux dont il ne pouvait deviner l’origine.
Tout en continuant de l’examiner discrètement, il remarqua que le rythme de respiration de la jeune fille ralentissait et était plus régulier. Elle s’est endormie.
Takeshi se dégagea délicatement de Denchu et posa sa couette sur son corps menu avant de lui passer la main dans les cheveux.- Bonne nuit, Princesse… Lui murmura-t-il.
Pour seule réponse, Denchu resserra son étreinte sur la couette. Takeshi ne voulant pas plus déranger sa déesse décida de se poser dans un coin de la pièce, non loin du lit, tout en guettant le moindre mouvement suspect qui pouvait troubler sa tranquillité.
~*~
0h24
A l’étage, Satoshi et Kasumi ne dormaient pas encore :
- Euh, tu crois qu’ils sont morts ? S’inquiétait Satoshi.
- Non, mais on devrait peut-être aller voir… Si ça se trouve, c’était un démon ?
- … Tu passes en première ?
- Oh, ceci dit… je pense qu’ils s’en sortiront tous seuls !
- Je suis – pour une fois – entièrement d’accord avec toi, Kasumi !Kasumi sourit au jeune garçon. Si ça pouvait être toujours comme cela… pensa-t-elle avant de fermer les yeux..
- Bonne nuit Satoshi…
- Ah… euh tu vas dormir, bah bonne nuit alors.
- Qu’est-ce que tu veux que je fasse d’autre ? Questionna Kasumi en n’ouvrant qu’un œil.
- Euh ben, je sais pas, on aurait pu parler mais laisse, tu dois être fatiguée après la bataille qui a eu lieu ! Dors tranquille, le vaillant guerrier Satoshi protège ton sommeil ! Clama le jeune garçon, en mimant la posture d’un chevalier brandissant son épée.Kasumi eut un petit rire, se releva et frotta la tignasse de Satoshi.
- Je n’en doute pas, tu m’as très bien protégée lors de notre combat !
- Tu as vu ça ? Je pense que je vais arriver bientôt au stade ultime de mon pouvoir, hin hin hin…
- Ne brûle pas les étapes mais en tout cas, je te remercie encore, c’était très courageux de ta part…Satoshi ne chercha même pas à se mettre plus en avant. Le compliment que venait de lui faire la rouquine l’avait profondément touché. Il essaya d’ouvrir la bouche mais aucun son n’en sortit. Il se contenta de regarder Kasumi droit dans les yeux, sentant le rouge de son sang lui monter à la tête. La jeune fille n’insista pas, sourit et se recoucha.
- Bonne nuit, chevalier.
Kasumi s’endormit rapidement, laissant Satoshi songeur dans l’obscurité. Pourquoi ça ne pouvait pas être simple, pourquoi était-il aussi désarmé quand il restait seul avec elle ? Satoshi se pencha vers la jeune fille, pour vérifier qu’elle dormait bien. On dirait un ange.
Rouge au plus haut point, il se baissa vers son visage… donna un rapide baiser sur sa joue, se retourna vivement, saisit la couette et s’enfouit la tête dedans en espérant qu’elle ne se soit pas réveillée. Ouf… Pensa Satoshi en sortant de la couverture.
- Bonne nuit Kasumi, chuchota le jeune garçon, avant de sombrer lui aussi dans le sommeil.
~*~
0h36
Dans la chambre des garçons, le calme était enfin revenu. Takeshi veillait sur Denchu et Toya avait enfin lâché Deshi.
- Tu m’as fait mal, chuchota cette dernière en frottant douloureusement son cuir chevelu.
- C’est toi qui as commencé, lui fit remarquer Toya.
- Tu attaquais Denchu et tu faisais preuve d’un machisme horripilant, se justifia Deshi.
- Avoue tout de même que tu t’es amusée, sourit le jeune homme. Allez montre-moi ta pauvre petite boîte crânienne.Deshi pencha sa tête et Toya reprit :
- Oh mon Dieu !
- Quoi ? Quoi ?!
- Il y a…
- Quoi ?! S’affola Deshi.
- Un ÉNORME trou !
- Idiot !
- Ma pauvre Deshi, tu ne pourras plus reconnaître le pot de Nutella, que vas-tu devenir ? Se moqua Toya, faisant mine de s’évanouir.
- Méchant ! S’insurgea Deshi, en prenant garde de ne pas réveiller Denchu, il n’y a pas que le Nutella dans ma vie !
- Je sais, je plaisante, Deshi, s’amusa Toya.
- Humpf, tu es toujours comme ça avec moi de toute façon, se renfrogna la jeune fille.Toya sourit. Sa petite Deshi était encore plus craquante quand elle faisait la tête. Doucement, il saisit la taille de la jeune fille et la rapprocha de lui. Cette dernière, ne s’attendant pas du tout à cela, se mit à rougir et les battements de son cœur commencèrent à être plus rapides. Puis, le jeune homme enfouit son visage dans la nuque de Deshi, le sourire toujours aux lèvres.
- Mais tu aimes ça, Deshi, murmura Toya, en fermant les yeux.
La jeune fille ne bougeait plus, de peur que le « mauvais Toya » ne reprenne le dessus et s’éloigne vivement d’elle. Des moments comme celui-ci étaient très rares et elle espérait simplement que la nuit ne passerait pas trop vite. Je crois que je ne vais pas beaucoup dormir... Deshi posa ses mains sur celles du jeune homme en souriant et ferma les yeux, sachant pertinemment qu’elle n’avait pas vraiment sommeil. Elle sentait tout contre elle les battements de cœur et la respiration du jeune homme et rien ne la rendait plus heureuse. Il n’y pas que le Nutella dans ma vie… Il y a toi, Toya.
~*~
2h29
Denchu se releva en sursaut et fut prise de panique un instant car elle ne reconnaissait pas l’endroit où elle s’était endormie.
Puis se rappelant de la soirée, elle se reprit vite de cette émotion.
Seule dans ce lit trop grand pour elle, elle cherchait un endroit plus petit où elle pouvait se sentir plus à l’aise.
Ses yeux s’arrêtèrent à l’endroit où Takeshi reposait. Denchu se leva, prit la couette et vint se pelotonner près de Takeshi qui ouvrit un œil pour le refermer aussitôt.
Takeshi voulut dire quelque chose, mais il ravala sa salive, et afin d’accommoder ce piètre coin de mur, il entoura son bras autour du corps blotti de Denchu.6h45
Préparation du petit déjeuner par Takeshi – qui eut beaucoup de mal à se défaire de son délicat visiteur de la nuit…Finalement, cette nuit n’aura pas été des plus réparatrices, mais elle restera inoubliable aux yeux des Soldiers.