Fanfiction - 1ère Saison
« A la recherche des petits monarques »

1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12

9- Déréliction

Il ne faut pas qu’ils me rattrapent, il ne faut pas qu’ils me retrouvent… Fuir ! Fuir le plus loin possible !

~*~

Kasumi courrait à en perdre haleine, mais c’était vital : tous ses amis avaient désormais perdu toute confiance en ses agissements… Elle s’était condamnée elle-même et ne pouvait pas revenir en arrière.
Elle s’arrêta enfin dans une clairière au pied d’un autel destiné à protéger les voyageurs et décida de s’établir en ce lieu.
C’était la première fois qu’elle campait seule et la nuit s’annonçait fraîche… Et je suis partie sans prendre quoique ce soit, quelle fille stupide je fais !

~*~

- Elle va revenir ! Elle veut juste se rendre intéressante ! Assurait Satoshi.
- Je n’en suis pas si sûre…
- Denchu a raison, il n’est pas question de son caractère bien trempé aujourd’hui… Kasumi est réellement inquiète de ce qu’il va arriver, répondit Takeshi.
- Pfff, elle est lâche, c’est tout ! Elle qui me fait toujours des reproches sur ma façon de me comporter ! Ce n’est pas moi qui aie craqué ! Rétorqua fièrement Satoshi.

Deshi, qui n’avait rien dit depuis le départ de Kasumi, parce qu’elle se sentait partiellement coupable de sa fuite, se retourna vers Satoshi :

- Mais pour qui te prends-tu pour oser parler de Kasumi comme ça ?! L’as-tu considérée à sa juste valeur durant tout ce temps ?!
- Je… euh, ce n’est pas ce que je voulais dire... Bafouillait Satoshi.
- Mais tu l’as dit ! Appuya Denchu.
- Bon, il ne faut pas s’inquiéter outre mesure, elle reviendra sûrement. Elle a juste besoin d’être un peu seule. Je vais faire à manger pour tout le monde.
- … Je n’ai pas faim, prononça Satoshi la tête basse avant de s’en retourner à l’étage pour y retrouver le calme de sa chambre.

Deshi savait que Satoshi avait été blessé par ses paroles et qu’il y réfléchissait. Aussi, elle demanda à ce qu’il ne soit pas dérangé avant le repas.

~*~

Kasumi s’était allongée dans l’herbe et regardait les étoiles qui brillaient d’un même éclat de cristal. Peu à peu cette lumière l’aveuglait et se transforma en un voile blanc qui la transporta. Kasumi n’était plus maître de ses mouvements et se laissait guider au-delà des limites du rêve. Elle vit une succession de plaines et de vallées et fut portée jusqu’à une forêt enchantée où vivaient des fées et toutes autres créatures. Tous vivaient en parfaite harmonie. La jeune fille voulut se joindre aux festivités, mais elle se rendit compte qu’elle n’était que spectatrice lorsqu’une fée voleta dans sa direction et la traversa sans s’en soucier. Puis cette forêt se transforma aussitôt en une vallée sinistrée, une terre brûlée par un feu dévastateur, et toute forme de vie avait disparu.
Une fée aux ailes brisées courait dans sa direction, mais fut rattrapée par un homme aux allures diaboliques, secondé par son armée immobile. Sa chevelure blonde tombait sur ses épaules nues, et ses deux mèches qui encadraient son visage étaient aussi rouges que ses yeux. Il tenait par le coup la fée fragile et délicate qui tentait de se débattre. Les yeux de l’homme se mirent à prendre les teintes rougeoyantes des rubis et la fée se consuma dans sa main jusqu’à devenir poussière.

Kasumi étouffa un cri : tout avait l’air si réel, mais elle était pourtant inconnue de ce monde. Soudain, une fée à la chevelure bleutée s’approcha de l’homme et l’emprisonna dans une bulle d’énergie, avec tous ses acolytes ce qui eu pour effet de les faire disparaître.
D’autres fées s’approchèrent de celle qui s’appelait Matai.

- Nous avons pu déjouer leur piège, mais tout est à recommencer, et nous avons subi d’énormes pertes.
- Cela nous prendra du temps, mais nous les vaincrons et qu’importe le prix à payer !

Tout redevint blanc, puis Kasumi fut tirée en arrière et sortit de ce monde surréaliste à la vitesse où elle y avait pénétré.

~*~

- Satoshi, à table ! Je ne le répéterai pas une troisième fois ! S’époumonait Takeshi.
- Laisse, il mangera plus tard, répondit calmement Toya.
- Ouais, mais c’est pas une cantine ici ! Bougonnait Takeshi.

Un bruit sourd de porte se fit entendre à l’étage, et une vitre se brisa.

- C’est pas vrai !! Il veut me tuer !

Takeshi se leva d’un bond et grimpa en quatrième vitesse les escaliers qui menaient à la chambre de Satoshi :

- On a un autre problème… Se désola-t-il en entrant dans la chambre.

Les deux fenêtres claquaient au gré du vent. Des bris de vitre étaient par terre. Satoshi était parti.

~*~

Quand Kasumi se réveilla, elle se sentit étouffée par une atmosphère lourde et pesante. Elle voulut se dégager de l’endroit, mais il lui était impossible de bouger. C’est alors qu’elle aperçut un rayon laser émaner des bois qui toucha ce qui l’étouffait. Mais cela ne fit qu’énerver le sbire qui aspirait l’énergie de Kasumi : il renvoya l’attaque déjà puissante de Satoshi en y ajoutant son énergie négative ce qui décupla sa force.


Supreme, affaibli, ne put éviter celle du démon et fut atteint de plein fouet. Le coup avait été tellement puissant qu’il fut renvoyé dans les bois, et Kasumi ne sut ce qu’il en advint.
Toujours prisonnière de la créature, Kasumi ne se sentait pourtant plus asphyxiée. Ce qui l’inquiétait par-dessus tout, c’était ce dont il était advenu de Supreme. Le cherchant des yeux, elle ne le trouva pas et sentit une colère lui monter au nez.
Elle réussit à se délivrer de son emprisonnement et se transforma pour combattre le monstre. L’eau qui l’entourait pendant sa transformation calmait ses suffocations et modérait son ardeur.


La créature quant à elle décida de poursuivre sa route pendant que Kasumi se transformait, et était déjà bien loin lorsqu’Ocean lança son attaque.
La Soldier ne savait que faire : aller secourir Supreme, dont elle ne connaissait la destination où il avait été propulsé, ou poursuivre la créature qui était bien décidée de tout détruire sur son passage.
Excuse-moi, Supreme, mais les autres ne doivent pas être loin pour te secourir !

~*~

- Alors ?! S’impatientait Earth.
- Deux minutes, j’y viens ! Il a utilisé son attaque, mais je ne sais pas où il est à présent… Répondit Psy.
- Bon, faudrait peut-être se bouger ! Où est-ce qu’il a utilisé son attaque pour la dernière fois ? Demanda Thunder.
- A la clairière des esprits égarés ! Proclama Psy.

Tous partirent d’un même bond vers la clairière, laissant le repas refroidir – ce qui fut une peine pour Fire – mais n’oubliant pas d’éteindre les lumières.

Ils trouvèrent sans difficultés la clairière, et virent Satoshi gisant dans un coin éloigné de celle-ci.

- SUPREME ?! L’appela Earth en courant vers lui.
- Mmmh, gne crie paaaas ! Geignait Supreme.
- Comme à son habitude ! Annonça Earth, soulagé.
- Gne peux pas me lever… Ma jambe…
- Bon, ne bouge pas !

Earth souleva Supreme avec précaution et le mit sur ses épaules, limitant ainsi les chocs que pouvaient subir sa jambe.

- Ocean… elle est en danger ! Murmura Supreme à Earth.
- Où est-elle ? S’alarma Fire.
- Elle… elle est partie à la poursuite du démon, par ce chemin là… J’ai mal à la tête aussi !
- On s’occupera de ça plus tard. Pour l’instant, le plus important, c’est de trouver Ocean ! Avertit Earth.

En repérant l’herbe mouillée par endroit et suivant les sensations de Psy, ils ne tardèrent pas à trouver le démon : un géant aux écailles rouges transpercées par endroit par des multitudes de cornes. Cependant, quelque chose manquait : Ocean.
Fire forma un cercle de feu autour du monstre pour le ralentir dans sa progression – ce qui s’avèrera inutile par la suite – et Thunder concentra son attaque sur le visage du démon, mais celui-ci la dérouta à l’aide de ses six bras avec une facilité déconcertante. La créature changea donc de direction aux vues de ces insolents qui l’empêchaient d’accomplir à bien sa mission destructrice.
Earth déposa prudemment Satoshi au pied d’un arbre et s’en retourna vers le démon, non sans lui avoir barré la route grâce à son attaque sismique : le démon, déséquilibré, tomba dans un bruit sourd, mais sans rendre son dernier souffle.

Satoshi qui regardait la scène du mieux qu’il pouvait remarqua une chose :

- Ce n’est pas le démon qui a attaqué Ocean !

Les combattants n’entendirent pas la remarque de Satoshi : ils étaient trop occupés à se défaire des attaques de feu de l’ennemi.
Psy bloquait au maximum sa puissance d’attaque et lui lançait des ondes psychiques, mais le démon comprit vite d’où lui venait cette résistance et décida d’y couper court : il lança contre lui une décharge de flammes que Psy n’aurait pu éviter si Fire ne s’était pas jetée sur lui pour parer le coup…
Couchée sur le guerrier, elle avait peine à se relever. Psy, encore surprit par la rapidité de l’action prit Fire par les épaules :

- Mais qu’est ce qu’il t’a pris ?! Lança-t-il.
- Je… j’ai cru que je ne risquais rien car c’était du feu… Lui souffla Fire, les yeux emplis de larmes de douleur.

- Tu es si… inconsciente ! Lui murmura Psy en la serrant délicatement dans ses bras.

Les brûlures de Fire étaient telles qu’elle se trouvait dans l’incapacité de combattre, réduisant encore l’effectif contre un ennemi de taille.
Psy mit Fire à l’écart du combat, mais il ne pouvait pas se concentrer la sachant blessée, ce qui lui valut un coup qui l’assomma à moitié.
Il ne restait donc plus que Thunder et Earth pour achever la créature, ce qui sembla sans espoir car au fur et à mesure des attaques manquées, la créature prenait petit à petit l’avantage : la foudre ne le dérangeait que quelque peu et les projections de Earth étaient simples à éviter.

- ÉCUME DE GLACE !!!

Une rafale d’eau gelée déferla sur le démon qui fut prisonnier dans la glace. Earth et Thunder se retournèrent vers l’endroit d’où l’eau avait été projetée et ne furent pas du moins surpris par l’apparition d’Ocean.

- On attendait plus que toi ! Plaisanta Thunder.
- Désolée d’avoir mis autant de temps, j’étais occupée par un autre du même genre… Répondit Ocean en se redressant vers le démon.
- Earth, finis-le ! Lui demanda Psy.

Earth administra un coup phénoménal dans le bloc de glace qui lui faisait face, envoyant voler des milliers de petits éclats brillants à la lueur de la lune, s’harmonisant ainsi avec les étoiles.

- Les étoiles…

Ocean se repassait la soirée à toute vitesse en se dirigeant près de Satoshi et de Fire. Psy étant occupé avec sa « petite brûlée » – Arrête de m’appeler comme ça ! Grognait Fire –, Ocean s’arrêta près de Satoshi.

- Je te remercie d’être venu à mon secours… Lui dit-elle en le regardant dans les yeux.
- Oh, je… C’était tout à fait naturel… En voyant ce faisceau lumineux bleu, je me suis dit que tu avais des problèmes ! Bafouillait Satoshi en baissant les yeux et rougissant quelque peu.

Ocean déposa un baiser sur le front de Satoshi avant de s’en aller vers Fire pour calmer ses brûlures en la recouvrant de ses mains fraîches.

- Ton élément influe sur toi : la mer se retire toujours plus ou moins, mais elle revient toujours sans perdre en force, et elle décide de qui elle doit épargner… Lui dit Fire.
- Que veux-tu dire ?
- Qu’on te remercie tous de nous avoir sauvés, ponctua la jeune fille.
- C’est moi qui m’excuse d’être partie comme ça… Répondit faiblement Ocean en évitant de croiser le regard de la blessée.

Earth, Thunder et Satoshi, après s’être concertés un instant, vinrent près d’Ocean et lui demandèrent ce qui était dû à l’apparition d’un tel faisceau lumineux…

- Je ne savais même pas que j’étais à l’origine de ce faisceau, mais voici ce que je peux vous dire : lorsque je me suis installée dans cette clairière, j’ai fait un rêve étrange… Non, le ciel m’a aspiré alors que je regardais les étoiles, vers un autre monde, surprenant, empli de fées et de créatures démoniaques…

Sur le chemin du retour, Ocean raconta du mieux qu’elle le put – sans tenter d’y placer une quelconque logique ou un quelconque ordre – l’histoire qu’elle avait vu dans son « rêve voyageur », et expliqua que les créatures accompagnant l’homme qui avait tué la fée ressemblaient aux deux qu’elle avait achevées.

- Il y a un moment où j’ai cru avoir une explication logique à tout ceci… Jusqu’à ce que tu me racontes l’histoire de ces fées… Alors là, je dois avouer que tu m’as cassé tout mon truc ! Souffla Psy qui soutenait Fire.
- Peut-être qu’Ocean est allée dans un des mondes parallèles de Zelda… Je dirai Majora’s Mask ! Conclut Satoshi, encore sur les épaules De Earth.
- Rendors-toi, Satoshi ! Conseilla Thunder.
- Non, moi j’aurai dit que c’est l’autel des esprits qui en a fait apparaître un, grâce à ton énergie… Quant aux fées, ben là, tu rêvais ! Acheva Earth.
- J’avais à peu près la même explication ! Appuya Psy.
- Et si vous arrêtiez d’essayer de trouver une explication là où il n’y en a pas ! Vous croyez peut-être que l’apparition de démons est une chose logique ? Brailla Fire.
- Toi, l’infirme, tai…

Psy n’eut pas le temps de terminer sa phrase lorsqu’il aperçut les lumières du pensionnat allumées, et il n’était pas le seul surpris : de là où ils étaient, ils pouvaient tous voir nettement la porte grande ouverte, et le canapé à travers l’une des fenêtres…

- Qui est parti en dernier et n’a pas fermé la porte ?

~*~

Jamais la petite communauté n’avaient vu un tel désordre dans la pension. Tout était sens dessus dessous : les meubles avaient été renversés, la vaisselle était en grande partie fracassée par terre, plusieurs vitres étaient brisées, et l’électricité venait de griller lorsqu’ils tentèrent d’allumer la lumière du couloir.

- C’est pas vrai… Maugréa Thunder.
- On va se faire massacrer par Kaho ! Craignait Fire.
- Ah bah là ! Il nous faudra plus d’une journée pour tout remettre en ordre, constata Psy.

Earth posa Satoshi sur un canapé encore debout – façon de parler – et prévint les autres :

- Je vais voir là haut si c’est dans le même état…
- Il n’y a plus d’électricité, annonça Thunder.
- Ca ne m’empêchera pas de voir si tout est calme, répondit Earth en s’avançant vers les escaliers.

Un bruit venant de l’étage se fit alors entendre. Le groupe fit silence et tendit l’oreille. Il y avait quelque chose dans les chambres. Thunder passa devant Earth.

- Il fait noir, tu n’y verras rien, je passe en première ! Décida-t-elle.
- Et si c’était un démon ? L’arrêta le jeune homme.
- Ecoute, Satoshi va mal, Fire est pas mal amochée, Psy a pris un sérieux coup sur la tête et Ocean et toi êtes incapables de créer une source lumineuse ! Qui vois-tu d’autre ? S’impatienta Thunder.

A contre cœur, Earth la laissa avancer mais décida de la suivre. Arrivée en haut Thunder concentra de l’énergie électrique dans une petite sphère qui lui faisait office de lampe de poche. Plus elle s’approchait de la chambre que Fire et elle occupaient, plus des râles inquiétants se faisaient entendre. Earth, resté en arrière, vit la petite lumière s’éteindre.

- KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
- THUNDER !!

Thunder traversa le mur de la chambre et atterrit avec fracas sur celui d’en face. La chose qui l’avait attaquée poussa un hurlement terrifiant et se retourna vers Earth qui, dans la pénombre, n’apercevait que ses quatre yeux rouges.
A l’étage inférieur, Fire se releva et courut vers les escaliers jusqu’à ce que Psy l’arrête.

- Tu fais quoi là ?
- Thunder a crié, elle est en danger !
- Et tu t’imagines quoi ? Tu es encore…
- Ne me dis pas que je suis faible !! Vociféra Fire.

Psy lâcha prise, conscient que tout raisonnement n’aboutirait à rien. Il décida alors de rester près de sa « petite brûlée », suivie par Ocean.
Lorsqu’elle parvint à l’étage, Fire fit apparaître deux flammes sur ces poings, utiles pour combattre comme pour éclairer le couloir. Earth avait réussi à rejoindre Thunder et faisait son possible pour éloigner la chose du corps inanimé de la jeune fille. Fire envoya alors deux gerbes de feu sur le monstre afin de le faire changer de proie et avec le faible espoir que cela l’affaiblirait quelque peu. Le démon ne sentit pas grand-chose et se tourna vers ses assaillants : il était doté d’une longue queue dont il ne tarda pas à se servir pour faire fuir les importuns.
Le sol n’était maintenant que lambeau de bois et débris entassés dans la chambre de nos deux amies. Takeshi se résolut à quitter Thunder pour venir en aide à Toya et Deshi qui venaient tous deux d’être expulsés de parts et d’autres de l’étroit couloir où tout le monde était concentré.
Ayant recouvré ses esprits, Thunder se releva de la commode brisée – dans laquelle se trouvait tous les sous-vêtements et maillot de bain de Deshi et d’elle – et lança de ce même endroit une rafale d’étincelles en direction du démon qui reçut son attaque dans les yeux.

Aveugle, celui-ci ne s’affaiblissait pas pour autant : ne pouvant plus voir, le monstre entreprit de donner des coups dans le vide, et s’attarda d’autant plus contre les murs qu’il prenait un malin plaisir à détruire.
Rien ne pouvait l’arrêter : chacune des attaques envoyées contre lui ne faisaient que l’exciter encore plus, et c’était à présent des pierres – venant des murs – qu’il lançait de part et d’autre de la pièce.
Puis le démon s’arrêta un instant pour rouvrir ses yeux endommagés afin d’apercevoir ses victimes apeurées se protéger comme elles le pouvaient… Ce fut la dernière chose qu’il vit :

- LASER CÉLESTE !!!!

Ayant relâché son attention pour prendre un malin plaisir à regarder la souffrance qu’il engendrait, le démon subit la colère divine de Supreme : le rayon lumineux transperça le démon – qui, dans un dernier effort, se jetait sur Fire – et le désintégra.
Supreme, épuisé par tant d’énergie fournie en si peu de temps s’écroula par terre.

- Tout est complètement détruit… Se désolait Kasumi qui s’assit immédiatement près de Satoshi pour l’aider à le relever.
- C’est incroyable qu’ils aient trouvé le pensionnat. Nous ne sommes plus en sécurité ici ! Intervint Takeshi.
- Nous l’avons toujours été, et ce n’est pas aujourd’hui que les choses vont changer ! Reprocha Denchu à Takeshi.
- Mais tu as vu ce qui est arrivé à la maison ? Et ce qui t’est arrivé ?
- Aujourd’hui était quelque peu exceptionnel. Ces démons ne reviendront plus car nous les avons tous exterminés.
- Qu’en sais-tu, Deshi ? Demanda Takeshi.
- Ils n’agissaient pas de la même manière que ceux dont nous avons l’habitude de combattre : la ville est carrément à l’opposée de l’institut et ils ont attaqué en pleine nuit, j’en déduis qu’ils n’étaient ni à la recherche des Monarques ni à la recherche d’énergie vitale. S’ils se sont approchés de l’institut c’est parce qu’ils devaient ressentir un fort pouvoir émanant d’ici – sûrement celui de Kaho – et pensaient pouvoir repartir dans leur monde en l’utilisant… Répondit Deshi, en se tournant vers Kaho qui avançait d’un pas léger.
- Bonne déduction, Deshi, sourit Kaho. En effet, le démon est passé par ici alors que je tentais d’entrer en contact avec vous car je me suis inquiétée en ne vous voyant pas ici à cette heure si tardive. Deshi a bien raisonné en parlant de ces démons : ils ne viennent pas d’ici. Si vous m’expliquez toute votre histoire, je suis sûre d’en arriver à la conclusion suivante : vous avez fait apparaître ces monstres dans ce monde alors qu’ils n’avaient rien à y faire, c’est pourquoi ils aspiraient seulement à revenir dans le leur – après avoir assouvi leur désir de destruction – expliqua Kaho en leur montrant les dégâts engendrés par ce seul démon.
- Et quel était l’objet de votre visite ? Lui demanda Deshi.
- J’étais venue faire mon petit meeting mensuel que tu écoutes avec attention, Deshi, ironisait Kaho, et pour vous parler de votre argent de poche… Qui va augmenter !

Toute l’équipée ne put réprimer leur joie, mais Kaho pondéra de suite :

- … Et que vous devrez placer à bon escient dans l’achat d’affaires neuves...

La joie de ses élèves retomba aussitôt et se transforma en un soupir collectif.

- Par ailleurs, je vous souhaite du courage pour dormir cette nuit… Dans trois jours, nous serons vendredi et vous pourrez commencer à ranger la maison, mais ce soir, reposez-vous !

Le second étage était balayé du regard par tout le monde : seule deux chambres n’étaient pas détruites : celle de Satoshi et celle de Toya et Takeshi.

1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12