Fanfiction
- 1ère Saison « A la recherche des petits monarques » |
1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12
1 - La rencontre
… Deux filles à l’habit étrange me parlent… Des pouvoirs… Mais… mais c’est moi !
~*~
Après une longue nuit à camper à la belle étoile, trois jeunes gens n’allaient pas tarder à s’éveiller et connaître une journée des plus mouvementées. Kasumi, la seule fille du groupe, commençait à s’éveiller et découvrait son environnement de ses petits yeux endormis. Comme à son habitude, Takeshi, le plus âgé des trois, considéré comme leur nounou, avait préparé un repas dont l’odeur prédisait qu’il serait excellent. Satoshi, égal à lui même dormait toujours quoiqu’il ne fût plus à sa place de la veille.
- Ah, enfin un qui se lève, laisse-moi deviner… je pense que c’est toi, Kasumi !
Takeshi se retourna et adressa un sourire fraternel à l’éveillée qui s’étirait, et lui donna un bol de lait ainsi que des tartines grillées au feu de bois.
- Tu veux de la confiture de mirtilles ? J’ai eu le temps d’en faire pendant que vous dormiez.
- Mouaais…Le jeune homme à la peau mate voulut reprendre le pot, mais il referma sa main dans le vide… En se retournant, il vit une petite bestiole ressemblant à – il faut l’avouer – rien.
- Heeeeeeeeeeeeey, rends moi ça !!! J’ai mis toute la matinée à le faire…
Le petit animal ne voulait rien entendre et n’en faisait qu’à sa tête. Takeshi, déterminé, lui sauta dessus pour reprendre son bien, cependant, quelque chose d’inattendu allait se produire : la petite créature lâcha un grognement digne des lions préhistoriques disparus, et commença à enfler, si bien qu’elle devint un monstre spectaculaire.
Satoshi, lui, dormait toujours et laissa échapper son mécontentement :- Z’avez pas fini de faire du bruit, y en a qui dorme !!
Kasumi se précipita vers lui et le secoua pour qu’il se réveille. Takeshi, après un moment d’égarement, tenta, bien que ses efforts soient vains, de faire fuir la bête. Il lui lança alors la marmite d’eau bouillante et des pierres aux alentours, puis, n’écoutant que son courage, il se dirigea vers un rocher qu'il souleva sans aucune difficulté, et qu'il lança au monstre, mais cela ne semblait pas le blesser, au contraire, ça ne semblait que l’énerver. Satoshi et Kasumi aidaient Takeshi du mieux que leur courage leur dictait.
Alors que l’issue semblait sans fin, une boule d’éclair et une boule de feu s’abattirent sur le monstre. Le démon se désintégra dans un nuage de poussière, et une fois ce nuage dissipé, il laissa apparaître deux jeunes filles.
La première avait les cheveux longs et blonds et était vêtue d’une jupe jaune et d’un body blanc surmonté d’un col marin jaune qui rappelait les uniformes des écolières. La seconde avait les cheveux plutôt courts, d’un blond vénitien et était vêtue comme sa semblable dans des tons rouges.
Satoshi et Takeshi restèrent perplexes, bien que la perplexité de Takeshi soit due à la vue de la magnifique créature aux allures de la déesse Vénus.- C’était facile… Dit la déesse.
- Oui, beaucoup trop… Eh, vous trois ! Savez-vous que vous êtes dans une propriété privée ?Takeshi ne put dire un mot tellement la créature de rêve l’obnubilait. Seule Kasumi leur répondit…
- Mais je vous reconnais… C’est vous que j’ai vues dans mon rêve !! S’exclama-t-elle.
La jeune fille aux cheveux courts se retourna vers son amie et lui dit :
- On les aura peut-être trouvés !
- C’est impossible, ce serait trop facile, on s’en va…Et les deux filles disparurent comme elles étaient apparues. Kasumi, déterminée, courut à leur poursuite, et réussit presque à les rattraper, mais celles-ci furent plus rapides et ne lui dirent que pour au revoir :
- On se reverra.
Kasumi, haletante, s’assit par terre, et essoufflée, contempla les environs. Son regard s’arrêta alors sur un petit lac. Pensant se rafraîchir, elle se dirigea vers celui-ci.
C’est alors qu’au fond du lac se mit à briller quelque chose, et, comme attirée par les entrailles du lac, la jeune fille plongea.~*~
Satoshi et Takeshi, inquiétés par l’absence prolongée de leur rouquine d’amie se mirent à sa recherche et arrivèrent près du lac où celle-ci venait de plonger. Ils étaient alors dans un cul-de-sac naturel. Ils poussèrent quelques branchages et tombèrent nez à nez devant un pensionnat du nom de « Mizuki institut ».
Ils entendirent soudain un bruit venant du lac, et se retournèrent aussi sec… La journée n’était décidemment pas ordinaire.
A leur plus grande surprise, ils virent Kasumi sortir du lac. Elle était bizarre, et Satoshi n’était qu’émerveillé en la voyant ainsi. Ses vêtements collés à sa peau et ses cheveux roux ruisselant d’eau lui donnaient un air de sirène. Ses yeux verts d’eau regardaient dans le vague. Satoshi réalisant que Kasumi n’était pas dans son état normal, courut à sa rencontre, et lui mit son manteau sur ses épaules pour la réchauffer.- Mais qu’est ce qu’il s’est passé ? Qui ta poussé dans l’eau ? Ce sont les deux filles ? Tu n’as rien ?
- Non… j’ai été attirée par le lac… J’ai plongé pour ramasser quelque chose…Kasumi était évasive. Puis, elle tendit à Satoshi un stylo bleu dont le capuchon renfermait une boule scintillante d’eau, comme si l’océan était réduit dans cette bulle, mais avant qu’il ait pu le voir, le stylo disparut des mains de Kasumi.
Takeshi, qui n’avait rien raté de la scène, rechercha dans son sac quelque chose pour réchauffer Kasumi, mais il se rappela que tout son matériel s’était improvisé en arme contre le monstre.- Bon, on va chercher un peu d’aide dans ce pensionnat. Je pense qu’ils ne seront pas contre le fait de nous donner une ou deux couvertures et un peu de nourriture… Perso, j’ai assez d’argent si on doit payer.
Satoshi aida Kasumi à marcher vers le pensionnat. Et quelle fut leur surprise en découvrant leur deux sauveuses habillées à la manière des étudiantes.
- Eh, mais c’est vous qui nous avez sauvés ! S’écria Satoshi.
Une belle femme aux cheveux longs et auburn fit alors son apparition et parla ainsi aux jeunes filles :
- Deshi, tu avais raison, ce sont nos petits derniers…
- Comment ça se fait qu’ils nous reconnaissent ?La voix de la jeune fille aux longs cheveux blonds envoûtait Takeshi…
- Cela veut dire qu’ils font partie de l’équipe… Le fait de pouvoir se reconnaître entre eux est du ressort des Soldiers.
Cette femme aux cheveux auburn s’appelait Kaho et était l’incarnation de la douceur et de la patience même.
- Avant toute chose, je dois vous donner vos médaillons…
Kaho sortit de sa poche deux médaillons comportant chacun des symboles différents.
- Le médaillon de la Terre est le tien, Takeshi…
Takeshi fut surprit d’entendre son prénom dans la voix de la jeune femme… Il ne s’était pourtant pas encore présenté.
- Et le médaillon du pouvoir souverain te revient Satoshi.
Satoshi, lui ne prêta pas attention à ce que Kaho connaisse son prénom, mais le seul fait d’avoir un pouvoir « souverain » le remplissait de joie… et d’orgueil.
- Kasumi, il me semble que tu as déjà trouvé ton objet dans un lac tout près d’ici, non ?
- … Oui… répondit timidement Kasumi.
- Sache que tu n’es plus dans un rêve… Avait-elle glissé à Kasumi. Toya vient d’arriver, bien, l’équipe semble être au complet. Il est temps de faire connaissance : comme vous avez pu le deviner, je suis Kaho et je m’occupe de ce pensionnat un peu…particulier ! Vous allez vivre dans ce pensionnat, je préviendrai vos parents, car il est indispensable que vous ayez un bon entraînement. Voici Denchu, elle contrôle l’élément air, sa meilleure amie est Deshi, ici présente qui contrôle l’élément feu, Toya, quant à lui contrôle le psychique.Kasumi, observatrice, remarqua les joues rougissantes de la dénommée Deshi lorsque Kaho présenta Toya.
- Bon, ben, venez, on va vous faire visiter le pensionnat… Dit Denchu en guise de bienvenue.
Takeshi ne se fit pas prier et alla directement rejoindre celle qu’il adorait déjà :
- Salut, le pensionnat peut attendre… Et si nous deux on faisait plus ample connaissance ?
Denchu, de dos ne semblait plus bouger… Takeshi mit sa main sur son épaule, et assista à une formidable volte-face… CLAC… La joue de Takeshi ne semblait plus aussi mate que d’habitude…
- Ouuuuh, ça doit faire mal ça… Hey Denchu, tu ne perds pas la main.
Deshi fit un clin d’œil à son amie et s’en alla en direction du pensionnat :
- Alors ici, c’est l’endroit strictement réservé aux filles, c’est-à-dire que c’est notre chambre, et il y a interdiction formelle d’y entrer sans frapper et sans autorisation préalable de notre part !!
Deshi animait la visite avec sa maladresse habituelle, ce qui détendait les nouveaux locataires, qui s’étaient sentis trop vite alpagués par le cours des évènements.
- La salle de bain… Alors comme vous pouvez le constater, il y a des codes de couleurs, pour qu’il n’y ait pas une visite incongrue, ainsi, il n’y a pas plus d’excuses si vous entrez alors qu’il y a quelqu’un qui se douche et enfin, à votre droite, les toilettes, vous êtes bien entendus priés d’aérer après votre passage. Oouuups ! ah oui, vous devrez aussi penser à bien ranger la poubelle dans le coin pour éviter ce genre d’incidents !
~*~
La soirée commençait, et Toya avait préparé un festin pour les invités :
- Ce soir, c’est steak haché, purée, et yoghourt bio !
- C’est quoi ça ? Demanda Takeshi en soulevant la mixture jaunâtre…
- De la purée, répondit laconiquement Toya.Takeshi se leva sans un mot et alla ouvrir les placards, lorsqu’il vit ce qu’il y avait dedans, il faillit avoir une attaque :
- Horreur et damnation !!
- Quoi ? Quoi ?! Mon Dieu, j’en étais sûre ! Il est arrivé quelque chose à mon Nutella, hein ?!! S’affola Deshi.Elle se leva brusquement de table et courut rapidement vers Takeshi pour constater l’étendue des dégâts. A son grand soulagement, les cinq pots de Nutella étaient intacts.
- Ouuuf, mais t’es naze toi !! Tu m’as fait une de ces peurs…
- Vous ne mangez pas autre chose que des conserves et du Nutella, parfois !?!Les habitués de la pension regardèrent Takeshi avec étonnement…
- Bon, s’il y a des corvées, vous me laissez aux fourneaux et aux courses !
- Tant que tu me prends mon Nutella…
- Bon, ça ira niveau Nutella ! Vous avez cinq pots pour la semaine… Soupira Takeshi.
- Rectification : j’ai quatre pots et ils en ont un pour la semaine, donc n’oublie pas le Nutella, répondit Deshi, sèchement.C’est ainsi que sur le tableau des tâches du pensionnat nous pouvions voir ceci :
Denchu Ménage + lessives Deshi Ménage + repassage Toya Ménage + moyen de transport et autres bricoles Kasumi Ménage + vaisselle et s'occuper de Bubulle, le poisson rouge Satoshi Ménage + assistant Takeshi Cuisine + courses La fatigue se faisait ressentir chez tout le monde et le lendemain ils devaient tous assister à une séance d’entraînement, bien que demain soit dimanche.
Kasumi défit ses affaires et trouva sa petite chambre aux reflets bleus fort commode. Comme elle se sentait seule et peu fatiguée, elle décida d’aller tenir compagnie auprès de Satoshi qui n’avait pas perdu de temps et jouait déjà à la console dans sa chambre.
Toc toc…
- Ouais, c’est ouvert !
- Coucou Satoshi, c’est moi, je ne te dérange pas ?
- Ah non pas du tout, au contraire, tu vas pouvoir m’être utile… Je te nomme assistante en chef de ce jeu vidéo… tu me conseilleras quoi faire ! Je pense que l’intuition féminine mène quand même quelque part…
- Avoue que tu es bloqué ! Rétorqua la jeune fille.
- Noon, enfin, pas si bloqué qu’on puisse l’être, regarde, je peux aller à gauche, à droite sans problèmes.
- …
- Kasumi, je suis bloqué, finit-il par admettre, vaincu et abattu.~*~
Takeshi et Toya s’étaient déjà liés d’amitié. Il était plus de minuit et ils continuaient à discuter.
- Et donc tu dis qu’on aurait des pouvoirs qui doivent sauver le monde ?
- Non, on ne joue pas les super héros, on doit retrouver et protéger les huit royaumes dont nous sommes les gardiens.
- C’est quoi ces royaumes ?
- Je ne sais pas… Kaho n’en sait pas plus non plus.La porte s’ouvrit en grinçant, et Denchu apparut sur le seuil de la porte, les cheveux en pagailles.
- …
- Ohla, fit Toya.
- Bonsoâââr ! Enchaîna Takeshi.
- …
- Euuh, y a-t-il un problème ? Risqua Takeshi qui commençait à être terrifié par le regard glacial de Denchu.
- Ok, on va faire moins de bruit, répondit Toya en se recouchant.
- …La porte se referma comme elle s’était ouverte.
- Elle a pas l’air commode, chuchota Takeshi, mais qu’est ce qu’elle est mignonne !!
- Ah ben, c’est Denchu, un sacré caractère, mais elle est très gentille sinon.
- Y a quelque chose entre vous deux ? S’inquiéta Takeshi.
- Euh non, mais fait gaffe à toi, c’est ma meilleure amie, alors pas d’histoires !
- Tu as du courage, dis donc !
- Et toi tu as du courage pour l’admirer, tu n’es pas au bout de tes peines, vieux, si tu commences à en pincer pour elle.Takeshi marmonna quelque chose et se coucha, mais Toya savait que les pensées de son colocataire n’allaient vers qu’une seule personne.
- Bonne nuit Takeshi, j’espère juste que tes nuits ne sont pas agitées par tes rêves.
~*~
Au bout de quelques semaines, les nouveaux venus s’étaient habitués au rythme du pensionnat et étaient plutôt bien intégrés.
Takeshi et Toya étaient maintenant inséparable comme l’étaient Deshi et Denchu. Malgré de vains efforts, Takeshi n’arrivait pas à faire sombrer sa belle. Deshi était pourtant devenue son coach officiel.- Toi, tu en pinces pour Denchu, avait-elle dit la semaine précédente.
- Shhhhh, elle va t’entendre !!
- Oooh, mais c’est fréquent tu sais, tu ne seras pas le premier. Je suis d’ailleurs une sorte de bureau de recrutement : les Ressources Humaines ça me connaît ! Tu peux me faire confiance, et puis moi j’ai confiance en toi, donc tu as un bon point. Tu sais, peu de « jolis minois » accède à ce club, bien qu’il y ait beaucoup de participants, il y en a peu qui réussissent l’écrit.
- L’écrit ?
- Naaan, petite boutade, mais bon, Denchu, c’est comme les grandes écoles, il y en a peu qui réussisse, et puis il arrive parfois que les Ressources Humaines fassent des mauvais choix…
- Hein ?
- Non, rien, enfin bon, toi, je sens que tu vas réussir si tu te prépares bien ! Mais avant tout, l’adhésion est payante !
- Que… Déglutit le jeune homme, abasourdi.
- Je ne parle pas argent comptant, quoique je devrai un jour y penser, mais je parle en tant que renseignement… Toi et Toya avez l’air proches…
- Ah aaaaaah ! Tu en pinces pour Toya !
- Chuuuuut, il va t’entendre !!
- Bon, si je comprends bien, tu me fournis des renseignements sur Denchu, et je t’en fourni sur Toya !
- Toi c’est bien, toi comprendre vite ! Répondit la jeune fille avec des yeux rieurs.Takeshi en était donc au même point : point mort.
- Ce qui est bien avec le point mort, c’est qu’elle ne t’aime pas et ne te déteste pas… L’encourageait Deshi, tant bien que mal.
- Je suis un parfait inconnu à ses yeux… Regarde, même Satoshi qui est aussi prévenant qu’une cuillère à café gagne du terrain…
- Envers Denchu ?!
- Mais nooon, envers Kasumi… on ne peut pas dire que tu sois perspicace, c’est sûrement dû à ta couleur de cheveux, plaisanta Takeshi.
- Et on ne peut pas dire que tu sois discret : one point left for you, boy !
Denchu avait entendu la phrase, mais Takeshi s’était rattrapé :
- Mais c’est aussi cette couleur blonde qui est enviée par toutes les filles car elle symbolise la pureté.
- Bon, retour au point mort. Takeshi, plus sérieusement, si Satoshi arrive à séduire Kasumi, c’est parce qu’il est lui-même. Tu dois arriver à ne pas en faire trop, je suppose que Satoshi ne connaît même pas les sentiments que lui porte Kasumi, alors qu’on devine aisément ce que tu ressens pour Denchu. Dans ce cas là, il faut jouer franc jeu et ne pas être à ses pieds. Soit charmeur et fait tourner la discussion à ton avantage.
- Mais il n’y a pas de discussion possible avec Denchu ! Elle me décourage avant même que je puisse lui parler.
- Alors pourquoi es tu à ce point accro à elle… Seulement à cause de sa beauté ?
- A vrai dire, je le croyais au début, mais j’ai la plus nette impression que nous sommes liés. Quand je la vois, ou même quand j’entends sa voix, je sais que je l’ai déjà vue quelque part… que je la connais !
- Euh, oui… Là, c’est plus grave que ce que je pensais !Takeshi ne put donc fournir une explication plus claire face à la dernière phrase de Deshi car Toya arrivait, et ce fut Deshi qui perdit ses moyens.
~*~
L’heure de l’entraînement était arrivée et les maîtres mots étaient la concentration et l’efficacité. L’exercice de ce jour consistait à viser une cible à vingt pas sans percer les ballons en plastique qui l’entourait.
Kaho expliqua l’objectif de l’exercice :
- … Ainsi, si une personne est prise aux mains d’un démon, vous devez être capables de l’atteindre sans attenter à la vie de la victime.
- Mais sur le terrain on pourra approcher le monstre… Maugréa Fire.
- Fire, tu as quelque chose à me dire ?
- Non, rien en particulier.
- Bien, tu vas venir nous montrer de quoi tu es capable.Kaho savait pertinemment que les attaques de Fire n’étaient pas précises, et elle voulait ainsi lui montrer que la précision était de mise.
- Bien, place toi aussi près que tu veux et vise la cible sans toucher les ballons.
Les flammes dégagées par l’attaque de Fire se propagèrent autour de la cible et entraînèrent l’éclatement des ballons.
- Et bien, tu nous serais inutile dans ce genre de mission Fire… Au lieu de marmonner dans ton coin, tu ferais mieux de t’entraîner un peu. Maintenant, retourne t’entraîner dehors avec les premières cibles bleues confectionnées.
- Mais, c’est le premier niveau !!
- Et il semble que tu aies besoin de reprendre les bases.Fire ravala sa colère. Elle n’aimait pas Kaho… C’était un sentiment très personnel car en général tout le monde l’aimait bien, mais ses airs de « sainte nitouche » plaisaient à Toya et irritaient Fire qui ne pouvait se montrer à la hauteur de sa « monitrice ». Ce qui l’exaspérait encore plus, c’est que Toya passait de plus en plus de temps en compagnie de Kaho, et lorsqu’il ressortait de son entrevue, il paraissait s’éloigner encore plus d’elle. Il ne lui adressait plus la parole.
~*~
- C’est très bien Ocean !
Le son de la voix de Kaho encourageait beaucoup Ocean. Elle trouvait cette femme exemplaire et juste. Elle ne s’énervait jamais et était patiente, mais il ne fallait pas lui manquer de respect. Fire a exagéré, pensait Ocean.
Soudain un cri strident se fit entendre au dehors.
- Enfin, la journée devient plus intéressante ! Dit Thunder, s’élançant déjà vers la porte.
- Une mission vous attend ! Avait lancé Kaho.
L’équipe des Soldiers rejoignit l’endroit où le bruit se fit entendre. Lorsqu’ils arrivèrent dehors, ils virent Fire aux prises d’un monstre aux nombreux tentacules. Elle semblait avoir perdu conscience.
- Ca, tu vas le payer très cher, démon du diable !
En disant cela, Thunder lança une attaque foudroyante sur le monstre, mais elle s’aperçut que celui-ci était recouvert d’une forte carapace, réduisant à néant son attaque.
Il faut faire vite. Fire est peut-être plus blessée qu’on ne le croit. Ocean se concentrait comme le lui avait appris Kaho, et lança une attaque précise sur le monstre.
Sous la pression, la carapace se craquela. Psy enveloppa l’équipe d’une barrière protectrice, et Satoshi lança un rayon laser au niveau de la tête du démon, avant de retomber, vidé de toute énergie, puis Thunder visa l’endroit où la carapace avait cédé.Le démon, fatigué par le nombre d’attaque qu’il avait reçu, lâcha Fire et retomba sur elle.
- FIIIIREE !!!!
Thunder courut vers le monstre, mais n’arrivait pas à le déplacer. Et malgré l’aide d’Ocean, Supreme et Psy, leurs efforts furent insignifiants.
Earth arriva et demanda au reste de l’équipe de se dégager du monstre. Il agrippa le démon en dessous de sa carapace et le souleva, non sans peine.- Bon… Ce serait… Han… Ce serait bien que… quelqu’un aille là-dessous… Pour aller chercher Fire…
- J’y vais ! Fit Thunder en se glissant sous la mince ouverture qu’Earth avait dégagée. Et n’en profite pas pour regarder !
- Voir ton visage sortir de là dessous avec Fire sera… une superbe récompense… Mais pour l’instant… que tu le veuilles ou non… je dois protéger tes arrières, et s’il te plaît, dépêche toi !Earth n’avait pas vu Thunder rougir. Elle se dépêcha pour aller tirer son amie de sa tombe improvisée. Ouf, son pouls est correct.
En sortant, elle vit le visage de Earth qui peinait pour soulever le monstre, mais il n’avait pas faiblit. Un tel effort provoqua un frisson le long de l’échine de la guerrière de la foudre.
Ocean accourut vers Fire et lui mit ses mains gelées sur le front. Psy s’approchait, l’air inquiet, mais se rasséréna lorsqu’il vit que Fire respirait normalement. Elle est résistante.Kaho regardait l’équipe au loin avec un sourire aux lèvres. Ils ont parfaitement réussi cette mission.
1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12