Fanfiction - 4ème Saison
« Rien ne va plus »

1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12

10- The day the whole world went away

Elle me faisait front, avec l’ensemble de ses Darks mais je n’avais d’yeux que pour Yumi.
Elle respirait calmement et lentement, endormie pour toujours dans un profond sommeil… Si seulement je pouvais la réveiller… si seulement elle était à mes côtés, j’aurai peut-être la force de lutter.

Alors je pris sur moi pour imaginer que nous n’étions que deux, dans un environnement serein, et que je lui donnais de ma force, afin qu’elle ouvre les yeux… mais ses yeux restaient désespérément clos…

~*~

- Paix, paix...

Sa voix était douce, cristalline et profonde : le danger se reflétait uniquement dans l’écho qu’elle renvoyait. D’un geste calme de la main, la femme aspirait à la sérénité face à une bande d’ados éreintés, mais toujours sur le qui-vive, en position d’attaque.

- Laissez-moi vous expliquer ma démarche, et nous pourrons par la suite démarrer les hostilités si vous n’adhérez pas à mon discours
- NOUS N’ECOUTERONS RIEN DE TES SERMONS, ASSASIN !!!

Supreme avait réagit instinctivement et lancé son attaque qui l’affaiblit aussitôt, ainsi que les Soldiers restant, auxquels il avait aspiré plus d’énergie que d’ordinaire.
La jeune femme n’avait pas cillé. Elle avait juste balayé de la main l’espace face à elle et le laser de Supreme vint s’écraser contre une paroi de verre, semblable à celle que les Darks déployaient lors de leurs combats.

- Tu n’es pas aussi réfléchi que ton père, mais tu as hérité de son courageNe craignez rien, cette barrière vous protège tout aussi bien que moi. Je souhaite juste discuter

Ayant marqué un temps d’arrêt, et voyant les Soldiers résignés, elle commença ses étranges palabres.

- Je suis Kurao, la seconde âme démiurgique de ce monde. Je suis à Tenshiro, premier démiurge et père de Supreme, ce que le yin est au yang. Mon dessein est la création, mais avant cela, il me faut me débarrasser des bases qui corrompent la bonne évolution d’un système. Cependant tout au long de ces années, je vous ai suivis, et j’ai compris ce qui vous animait. Alors, hommes de Sélénia, venez à moi et j’épargnerai peut-être la condition humaine
- Vous êtes folle à lier… Rétorqua Psy dans un souffle. Comment pouvez-vous croire que nous vous suivrons dans votre inanité ?

Il avait à peine haussé le ton, mais Kurao l’avait bien entendu, aussi elle lui répondit tout aussi calmement…

- Parce que vous ne supportez pas la solitude, j’ai recréé votre environnement : grâce au cristal des Soldiers, mes clones, délivrées de tout complexe de Sélénia, auront la même identité que vos amies.
- VOUS CROYEZ QU’ELLES VONT REMPLACER CELLES QU’ELLES ONT TUÉES ?! ELLES NE LEUR RESSEMBLENT EN RIEN ! Hurla Iron.
- Il est vrai que Dark Soldier manque à l’appel. Elle devait nous rejoindre d’elle-même. La fille de ma soeur comptait beaucoup pour moi, sache-le… Kurao n’écouta pas Iron contester vivement la filiation entre Kurao et Dark. Elle se tourna vers Dark Mini et s’avança lentement vers elle. D’ailleurs, très chère, tu ne nous es plus d’aucune utilité désormais
- Mais, maître… L’implorait Dark Mini
- Tu n’étais prévue qu’à l’intention de Dark Soldier, et tu es responsable de sa mort
- Maître, pardonnez-moi… Je vous promets de ne plus vous décevoir, laissez-moi vous remettre le cristal de Dark en échange de celui de Mini et vous prouver mon allégeance à votre cause.
- En ayant fait la bêtise de recevoir le cristal de Dark, tu ne peux plus en assimiler d’autre, ni faire d’échange avec celui que je détiens. Par ailleurs, le cristal que tu détiens ne délivreras pas son savoir pas car il n’est pas adapté à ta morphologieTu me seras donc plus utile morte que vivante

Kurao posa sa main sur le cœur de sa création et une intense lumière tourmaline mêlée à du sang s’en échappa. Kurao venait de récupérer le cristal qui autrefois appartenait à Dark Soldier, et l’intégra à son cœur. Dark Mini s’écroula avant que son corps ne se décompose en terre meuble, où n’apparaissait plus que quelques traits familiers et grossièrement taillés.
Les Soldiers étaient terrifiés par cette calme violence, et la peur qui émanait derrière le respect feint des autres Darks.

- Justice est faite, Iron. Maintenant, vois derrière moi. Kima t’attends.
- Kima…
- Oui, Kima, Kima et l’espérance d’un nouveau monde à mes côtés. Vous n’aurez plus à vous battre, vous vivrez en paix et je vous guiderai dans un monde où les éléments ne seront plus le monopole d’une poignée d’individus, mais où ils régiront, libres et souverains.
- Ce n’est pas Kima… Ce sont ses traits, peut-être sa voix, mais ce n’est pas Kima ni l’enfant qu’elle portait…

Kurao plissa les yeux. Elle venait de comprendre que ses arguments étaient désormais vains. A cause d’une petite vie qu’elle avait interrompue, l’ensemble de sa tâche allait être réduite à néant.

- Comment pouvez-vous me reprocher ce fait alors que vous m'avez enlevé tous les miens ! D'abord Tenshiro et les Dieux que je menais à la victoire, puis Kaho, celle qui m'a délivré de l'enfermement des souverains de Sélénia, et enfin Dark, la fille de cette soeur de coeur...
- Ils ne vous appartenaient pas, répliqua Earth. Les Dieux souverains, nos parents se sont détournés de votre voie d'asservissement. Quant à votre enfermement, vous le méritiez, tout comme Kaho...

Les traits de Kurao, si lisses, se déformèrent sous la colère, et à l'annonce d’Earth, elle éructa toute sa rage :

- Comment oses-tu ?! Connais-tu seulement l'origine de mon enfermement ?
- Pour avoir semé le trouble...
- Non pas le trouble, je souhaitais mener ma contrée vers la science, là où la force de la nature n'appartient qu'à elle-même. Je souhaitais rétablir l'ordre entre le monde magique et le monde humain et rendre accessible le savoir. Vos mères, les fées, souhaitaient garder ce pouvoir au risque d'asservir les populations...
- Votre discours sonne faux... au final, vous souhaitiez régenter et acquérir ces pouvoirs.
- Pauvres sots... Une fois le pouvoir de la nature libéré des fées, celui-ci se régente lui-même, et est capable de plus de merveilles que ce que vos erzats de mères ne faisaient. Il est aussi punisseur et laveur des pêchés humains. Ce pouvoir est bien plus puissant que celui que vous détenez : il est destructeur et créateur, il construit sur des bases assainies ! Ce que je veux, c’est le savoir ! C’est uniquement grâce au savoir que chacun pourra vivre éternellement

Les Soldiers se regroupèrent, prêts à l’attaque, montrant ainsi leur désintérêt sur le discours.
Kurao eut un bref moment de recul, comme surprise de la réaction de ses ennemis, puis elle ajouta à leur adresse :

- Vous me peinez à réagir de la sorteKaho a peut-être été cruelle, mais ses intentions étaient louables au final. Hitomi, ou je ne sais qui, vous a bien lavé le cerveau. Transmettez-lui le message de ma part lorsque vous serez à ses côtés !

Puis Kurao engagea le combat : elle perça la barrière avec son doigt, comme un enfant perçant une bulle, puis porta son premier coup sur Ocean. La boule d’énergie, si semblable à celles de Dark, fut aussitôt détournée de la cible.
Lorsque le nuage de poussière se dissipa, Kurao vit Supreme, chancelant, la main encore levée face à lui, pour prévenir tout danger, son autre main protégeant Ocean et la petite fille qu’elle tenait dans les bras.
Il avait beau être à bout de force, sa détermination était campée dans un regard qu’il ne baissait pas face aux yeux verts profonds et démoniaques de Kurao.
Ocean était toujours à genou, Yumi dans les bras, comme coupée du monde alentour. Elle ne se souciait pas de Supreme, ni de son assaillante. Son visage était terne, sans expression, mais tourné près de la petite fille.

Pendant un instant, Kurao se souvint de Tenshiro protégeant Himeguma, la petite fille rendue aveugle par manque de sagesse et par abus de pouvoir, et les souvenirs de Sélénia ressurgirent…

- Tenshiro, m'as enferméeIl a coupé le lien qui nous unissait… Fit-elle dans un souffle, puis, se reprenant, elle se justifia auprès des Soldiers. Il m'a flouée, et m'a dépossédé de tout ce que j'avais. Tout comme Kaho, qui a été jetée dans un précipice sans fond à sa naissance, parce qu'elle était née en même temps qu'une petite fille à la marque de bonté divine... Ne croyez-vous pas que c'est eux qui ont rendu cette petite fille amère ? L'aide qu'elle réclamait, je la lui ai apportée. Nous nous soutenions mutuellement dans ce puits sans lumière dans lequel vous nous aviez laissées. Hommes de Sélénia, rejoignez-moi et j’arrêterai cette guerre inutile. Laissez-moi juste détruire ce dernier pouvoir illusoire de l’eau afin de libérer la Terre de ces usurpateurs.

Mais, là encore, ses paroles n’eurent aucun effet, et de dépit elle lança une puissante attaque, une sorte d’énorme trou noir que personne ne put arrêter. Tous plongèrent sur le côté – Supreme obligeant Ocean à se baisser – et avisèrent l’étendue de son pouvoir… et du désastre : là où l’attaque était passée, il ne restait rien.

- Ocean, s’il te plaît, reviens à toi… Je n’arriverai pas à maîtriser cette femme seul…

~*~

Ocean… Ocean, reviens à toi…
Des phrases résonnèrent en moi, un appel à l’aide. Doucement mon environnement changea et la scène se transforma. Face à moi, une femme d’une tristesse, mais aussi d’une hargne immense me toisait malveillamment. Et à mes côtés, me couvrant de tout danger, Supreme… Supreme était enfin près de moi…

~*~

Psy avait clairement vu la jalousie sourdre dans le cœur de Kurao, si tant est il lui en restait un. Elle associait Tenshiro à Supreme. Elle avait aimé Tenshiro, et malgré sa traitrise, elle le souhaitait toujours près d’elle. Dans un autre futur, elle avait réussit à obtenir son fils. C’était sa revanche : à ne pas avoir eu le père, elle aurait le fils pour panser ses blessures… mais à quel prix ? En échange de la vie d’Ocean…Et au vu de la tournure que prenait le combat, ce n’était pas seulement Ocean qui risquait d’en pâtir, mais également les environs, la ville… voire plus encore.
N’ayant jamais osé le faire par respect auprès de ses amis et surtout dû à l’énergie que cela demandait, Psy pénétra l’esprit d’Earth et d’Iron. « Il faut protéger Ocean à tout prix… Il faut allier nos pouvoirs pour créer une barrière protectrice afin de limiter l’étendue du pouvoir de Kurao ». « Comment ? », s’enquirent Earth et Iron, ensembles, laissant de côté leur surprise sur la capacité de Psy. « Avançons-nous près de Kurao, cerclons la scène. J’irai en arrière avec les Darks, Earth restera à gauche et Iron se tiendra à droite. Puis nous ferons appel à l’essence même de nos pouvoirs défensifs. Aucune démonstration physique. Uniquement le mental que nous étendrons ».

Alors Psy, après s'être remis de son effort, s’avança lentement face à Kurao qui suspendit sa nouvelle attaque. Il leva les mains en signe de résignation et s’engouffra de l’autre côté… Il passa parmi les Darks et ne put éviter de croiser le regard de Dark Fire Soldier, dont les traits étaient si semblables à ceux de Deshi…
Puis il se posta derrière elles et s’agenouilla, ferma les yeux comme pour prêter allégeance, mais dépassa cette apparence pour se concentrer.
Earth et Iron suivirent le plan de Psy et se postèrent chacun aux extrémités de Kurao, triangulant le périmètre.
Supreme était sidéré par ce revirement de situation. Il allait se lancer dans une attaque désespérée lorsqu’il saisit le clin d’œil d’Iron avant que celui-ci ne s’agenouille.

- Supreme, rien ne pourra vous arriver et tout sera reconstruit grâce au savoir... Viens à moi, et tu ne souffriras de rien. Suis la sage décision de tes amis.
- N'en sois pas si sûre...

Kurao douta un moment en suivant le regard victorieux du jeune homme. Aussi, elle porta son attention auprès des jeunes hommes qui venaient de la rejoindre et les trouva de marbre, très concentré. Puis à mieux y regarder, une étrange aura se dégageait d'eux...
Prise de peur, elle lança une attaque contre l'un d'entre eux, mais l'attaque fut comme absorbée par un mur transparent. Un mur aussi résistant que l’acier, aussi dur qu’un roc, et aussi impénétrable que l’esprit.

- Non...

Elle se retourna près des deux Soldiers restants et engagea le combat. Elle avait perdu les négociations...
L'attaque qu'elle leur lança fut puissante et dévastatrice. Supreme y répondit, malheureusement l'énergie qu'il dégageait venait encore d'être divisée par deux. Il n'aurait pu contrer l'attaque si Ocean ne l'avait pas accompagnée avec son attaque glacée, formant une protection entre eux.
Mais Kurao résistait, et plus ses ténèbres gagnaient du terrain, plus Ocean faiblissait : son énergie était divisée en trois. Une part pour la survie de Yumi, une autre destinée à son attaque et la dernière pour garder conscience.

- Tu as beau posséder le coeur de Supreme, lorsqu'il sera brisé, il viendra à moi ! Mais n'essaye pas de me tuer, car tu le perdras
- Co... comment ça ? Intervint Ocean pour la première fois.
- Aurai-je touché une corde sensible ? Comme je vous l'ai dit, Tenshiro a défait le lien qui m'unissait à lui pour le reporter entre Himeguma et lui... Mais notre lien était si fort qu'il fallait que mon âme se raccroche à une autre. Et sache que l’âme qui correspondait le mieux à la mienne était celle de Supreme !
- Tu mens ! Comment pourrais-tu en être aussi sûre ?
- Parce qu'à chacune des attaque de Supreme, je ressentais moi aussi une énergie me vider. Nous sommes liés ! Et comme Kaho l'a déjà fait entre elle et Hitomi, le lien est à sens unique ! Supreme, notre histoire ne pourra se finir qu'avec la mort, mais crois-moi, j'avais fait en sorte que ton futur environnement te convienne. Si vous n'aviez pas interféré dans mes plans, tes amis seraient toujours là
- Tu dis que mon énergie est liée avec la tienne... Alors résiste à ça !!

Supreme lança une salve d'énergie des plus puissantes, si bien qu'il faillit perdre connaissance. Kurao accusa le coup mais ses ténèbres perdirent du terrain. A ses côtés, Psy, Iron et Earth perdaient peu à peu humanité : à mesure que l'aura prenait possession d'eux, ils se figeaient dans le temps et leur peau devenait aussi dure et limpide que le cristal... la barrière protectrice devenait aussi plus résistante, et atteignit son apogée à mesure que leur transformation de cristal s'achevait... et que leur regard s'éteignait. La barrière de protection tenait et protégeait l’humanité au détriment de leur vie…
Kurao libéra alors une de ses mains de son attaque et la reporta près des Darks, spectatrices inutiles, puis elle déversa une partie de ses ténèbres contre les Soldiers qu'elle avait créées.

- Désolée les filles, mais votre utilité s'arrêtait pour le confort de Supreme et des hommes de Sélénia. J’ai désormais besoin de votre savoir !

Les Darks eurent à peine le temps de réagir à leur sentence, que leur regard terrorisé se figea lorsque Kurao déroba les cristaux de leur cœur.
Privé d'essence corporelle, les cristaux se dirigèrent automatiquement vers le conteneur le plus proche... et Kurao les aspira en son sein.
Sa stature devint imposante et le pouvoir des cristaux la transformait radicalement... A mesure qu’elle inspirait, son visage s’éclaircissait, empruntant les traits d’aliénation des possédés. Sa voix aussi était exagérée, grave et puissante, puisant son énergie dans la profondeur des ténèbres :

- La vérité... le savoir : l’éternité et l’infinité ne sont issues que des lois scientifiques de l’espace et du temps ! C’est la science qui est maître et je la possède désormais !

Et ce disant, elle lança une nouvelle attaque, dévastatrice, dont la force transperça presque le rempart d’Ocean et de Supreme qui, grâce a Earth, grâce à Psy, et grâce à Iron qui s’étaient sacrifiés pour les protéger, pouvaient emprunter de leur énergie pour créer une défense solide.
Mais n’osant le partager, ils se demandaient tout deux combien de temps ils tiendraient, et surtout comment ils pourraient gagner avec une simple défense…


- Je n'ai été que trop bonne à vouloir laisser une chance à la Terre, à vouloir vous laisser une chance ! Vous faites partie de la pire espèce, celle qui préfère salir et recouvrir que démolir et créer… Désormais, je reconstruirai tout à mon image, sans royaumes ni monarques à leur tête !

Ocean et Supreme résistaient du mieux qu’ils le pouvaient, et plus l’attaque persistait, plus Ocean s’épuisait.
La part d’énergie qu’elle fournissait à sa défense et celle qu’elle ne cessait de livrer à Yumi étaient trop importante pour qu’elle garde conscience. Alors son bras occupé à maintenir la barrière de glace s’affaissa peu à peu...
Supreme en prit conscience et entoura de son bras libre la taille d’Ocean pour lui fournir un appui, mais aussi une part de son énergie vitale. Et le miracle se produisit : la synergie de leur deux puissances donnèrent assez de flux vital pour que Yumi ouvre ses yeux…

Papa… Maman…

Yumi ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Elle ne pouvait ni communiquer, ni bouger. L’énergie qu’elle recevait lui permettait d’appréhender les cinq sens, la vue, l’odorat, l’ouï, le toucher, le goût, mais en aucun cas de se mouvoir ou de parler… Et elle avait tant à partager. Elle regarda ses parents enfin réunis, ployant sous l’effort de maintenir une défense suffisante et de l’alimenter. Leur énergie était insuffisante pour espérer remporter une quelconque victoire et pourtant s’ils ne la sustentaient pas, ils pourraient s’en sortir… elle était la clé.
Blottie dans les bras d’Ocean qui s’occupait de la bataille et ne s’était pas aperçue du réveil de la petite fille, Yumi tenta de lui faire passer un message, un message qui était resté enfoui dans sa mémoire et que l’amour de ses parents venait de réveiller. Alors elle concentra toute la force de son esprit en direction d’Ocean qui fut assaillie par un flot de pensées et d’images…


~*~

Un accouchement dans la douleur, dans un environnement hostile… Une nouvelle vie en échange de celle qui l’avait donnée… Yumi était née, mais sa mère n’avait pas survécu.
Supreme, consolant la petite fille de quatre ans après lui avoir expliqué les circonstances de sa naissance, et ce pourquoi sa maman ne viendrait jamais la bercer.
Supreme, sombre, s’inquiétant de l’avenir de sa petite fille qui venait de fêter ses six ans, lui annonçant que son cadeau serait la fin de cette guerre : il s’allierait à Kaho et Kurao afin qu’elles cessent leur massacre, la laissant entre les mains bienveillantes de Takeshi. Yumi, souriante, répondant positivement à cette remarque puisque cela signifiait qu’elle pourrait jouer avec Shinya, la fille de Takeshi et Denchu, et se rapprocherait d’Hirya, la fille de Toya et Deshi.
Yumi, à neuf ans assistant au passage de son vrai père du côté du malin.
Yumi, à onze ans, sur la tombe de la mère qu’elle n’avait pas connue, puis sur celle de Maeris, la fille d’Haneru et Kima, avant de se retourner vers deux emplacements fraichement creusés, qui contiendraient le corps de ses deux dernières amies : Shinya et Hirya.
Yumi à douze ans, faisant face pour la première fois à Dark Soldier qui l’avait miraculeusement épargnée, demeurant toujours impuissante mais déterminée à changer le cours de cette vie.
Yumi, à quatorze ans, parlant à l’un des derniers monarques encore vivant afin qu’il la renvoie au temps où Dark Soldier s’était réveillée…
Ne t’inquiète pas, j’empêcherai que tout recommence… Merci pour tout, ma-man.

~*~

Ocean, ayant repris ses esprits, se tourna aussitôt vers Yumi, qui affichait un sourire serein. Puis la petite fille ferma les yeux, et toute l’énergie que lui livraient Supreme et elle se trouva bloquée, comme butant contre un mur, puis renvoyée à eux.
Yumi se désagrégea aussitôt en poussière d’étoiles, et fut aspirée en un instant par le flux ténébreux qu’envoyait Kurao.

- NAAAAN, YUMI !!!! YUMI !!! Hurlait Ocean, en essayant de ramener à elle les dernières étoiles qui étaient attirées vers son ennemie. SUPREME, YUMI… YUMI, ELLE S’EST SACRIFIÉE POUR NOUS… ELLE… ELLE EST NOTRE…
- Oui, j’ai vu aussi, répondit gravement Supreme à une Ocean noyée de larmes.

Le jeune homme raffermit son étreinte sur Ocean et se concentra sur l’attaque de Kurao. Cependant les étoiles, toujours visibles, ne se perdaient pas dans la masse nébuleuse, mais semblaient en braver le flot à contre courant, pour pénétrer le cœur du démon qui eut un violent soubresaut.

Le cristal de Mini émit une lumière vive du ventre de Kurao, ce qui fit aussitôt cesser son attaque. Ce soudain évènement permit à Supreme et Ocean de renforcer leur barrière de protection, et surtout au jeune homme de comprendre l’origine du rejet. Il regarda intensément Ocean qui était désemparée, au bord de lâcher-prise et de se laisser aller à sa perte. Alors, le temps que mettait Kurao à se remettre, il prit les deux mains d’Ocean et lui confia son idée :

- Ocean, écoute-moi ! Ne te laisse pas aller, on a une chance de la terrasser !
- Mais…
- Ecoute-moi !! Elle a eu un rejet du cristal de Mini, car elle a une part de nous, une part de moi… Je suis son inverse, tout comme mon père l’était. Elle ne survivra pas si mon âme fusionne à la sienne.
- Non, ne fais pas ça ! Je ne veux pas te perdre aussi ! Lui répondit-elle, plus alerte.
- C’est notre seule chance de nous en sortir… de t’en sortir. Tu as entendu Yumi, tout ira bien, elle te l’a promis, et je te le promets… Je t’aime, Ocean…
- Non… Aimer ne signifie pas se donner l’un pour l’autre… MAIS SE DONNER ENSEMBLE ! SUPREME, JE T’INTERDIS DE TE SACRIFIER !

Supreme porta ses deux mains sur le visage d’Ocean, comme pour lui transmettre toute sa force et tout son amour, mais il ne disposait que de peu de temps, alors son pouce parcourut le trajet d’une larme qui commençait à couler le long de sa joue…

- Et toi, je t’interdis de te laisser abattre…
- Reste…

Mais déjà le garçon, un sourire aux lèvres, avait brisé leur barrière de protection et s’offrait à Kurao.
Le regard noir, il sondait l’âme de la démone qui resta un instant interdite face à l’attitude du jeune homme…

- Tenshiro
- Oui… Je suis à toi !
- Il faut croire que la plus grande inconscience de l'homme, c'est celle de sa propre vie… Fit Kurao, un sourire doux s’affichant sur son visage démoniaque, jurant presque avec l’apparence qu’elle affichait.

Ses doigts crochus s’agitèrent, telles les pattes d’araignées tissant leur fils, et de nombreux filaments ténébreux en jaillirent pour attraper Supreme et l’attirer à elle.

Supreme fut happé par les ténèbres et son corps semblait se déchirer un peu plus à chaque fil qui venait l’ensevelir.
Ocean regardait la scène avec effroi. Ses yeux grands ouverts exprimaient une terreur incontrôlable non dissimulée, un regard implorant et innocent, ne laissant pourtant aucune place aux larmes, mais au doute… un doute où l’espoir y est possible et ardemment désiré, sentiment fragile pouvant faire basculer une personne vers un tout autre côté.
Semblable à un pantin décharné dans les bras de Kurao, qui le maintenait comme son nouveau né, Supreme était sans vie. Aussi, la veuve noire plaça ses mains filandreuses sur le visage du jeune homme et l’aspira à elle, jusqu’à ce qu’il soit totalement ingéré.

Alors un sourire repu s’afficha sur les lèvres étirées de Kurao et elle toisa Ocean, tout en portant un doigt insolent à sa bouche, signification d’une pensée évanescente sur l’avenir de sa prochaine victime.
Elle croisa alors ses mains pour en sortir une boule de feu qu’elle ferait fondre sur Ocean, afin de l’affaiblir encore un peu plus, et lui montrer la faiblesse de l’eau face à un élément dont il est censé remporter victoire, mais en plein milieu de son attaque, Kurao eut un haut-le-corps avant d’être prise de convulsions violentes. Elle se courba en avant et porta ses mains à son ventre, mais son dos fut déchiré avec violence par d’énormes épines, et alors qu’elle voulut exprimer sa douleur, sa bouche cracha un amas de lave. Et lorsqu’elle se redressa soudainement, ses yeux s’ouvrirent en lançant des éclairs…
Pour couper court à toute cette souffrance, elle griffa son ventre, s’arracha la peau afin d’y extirper les cristaux, plus brillants que jamais.

Ocean avait eu le souffle coupé par la métamorphose de Kurao. Après cet ultime rejet, elle perdit sa taille titanesque pour revenir à sa forme précédente, quoiqu’ayant perdu de sa superbe avec son allure courbée et la sueur collant à sa peau et à ses vêtements difformes.

Les cristaux se dirigeaient vers Ocean, celui de Mini agissant comme un aimant et leur donnant la direction à suivre. Ceux-ci protégeaient en leur centre une silhouette blanchâtre qui prenait forme peu à peu. Le regard d’Ocean s’éclaira tout à coup lorsqu’elle reconnut Supreme au milieu des cristaux, mais sa transformation s’arrêta à une forme fantomatique, presque irréelle.
Lorsqu’il atteignit la hauteur d’Ocean, il vint serrer délicatement la jeune fille dans les bras, qui le ressentit comme un souffle bienfaiteur venant l’enlacer.
Il approcha ses lèvres sur celles d’Ocean et l’embrassa tendrement, lui transmettant ses dernières forces, son pouvoir Supreme, avant de se volatiliser complètement.
Une larme coula sur sa joue et ses yeux perdirent leur éclat. Elle sembla sombrer dans le déni du présent : sa conscience appartenait au passé, seul restait un instinct de survie, accompagné de gestes machinaux, comme respirer, et se protéger si venait un danger.
Les cristaux s’agitèrent et se regroupèrent au sein de celui d’Ocean. Son propre cristal les accepta comme siens, container de toutes les âmes de ses amies, englobant la force et le pouvoir de chacune d’elle. Il brilla d’une telle force qu’il en changea de forme.
Plus gros, brillant de mille feux tel un diamant, son nouveau cristal se détacha d’elle, emportant avec lui les restes de l’ancienne Ocean.
Kasumi, nue, portait à bout de bras son cristal et en activa son pouvoir pour son ultime transformation.

Transformée, Eternal portait l’ensemble des couleurs des Soldiers. Sa jupe, portait du bleu nuit, du rouge sang et du jaune soleil. Son costume était d’un blanc éclatant, un nœud évanescent aux couleurs de l’arc-en-ciel lui glissait du bas du dos jusqu’à terre.
Kurao était subjuguée par cette transformation

- MataiTu as beau être aussi splendide que la mer sur qui tombent les ténèbres, sur qui tant d’existences sont en péril, mais même ainsi tu ne pourras me terrasser !

Kurao lança une attaque d’une moindre puissance pour lui prouver ce qu’elle avançait, mais Eternal ouvrit les yeux, des yeux toujours plongés dans l’oubli mais possédant la conscience des sept personnes qui s’étaient sacrifiées pour elle, et d’un geste ample de la main, elle fit apparaître un sceptre, ressemblant à celui que Dark possédait autrefois, avec une pierre en son centre réceptacle concentrant déjà un pouvoir.

Il était cependant beaucoup plus grand, avec des lignes incurvé, et semblait presque inoffensif… néanmoins, l’attaque s’engouffra instantanément dans le réceptacle du sceptre d’Eternal, Kurao prit peur…

Alors que Kurao eut un geste de recul, Eternal attrapa de l’autre main son sceptre et s’élança, aérienne, vers son ennemie. Kurao n’eut pas le temps de se protéger, que le sceptre la transperça en plein cœur et son contenu obscur se déversa en son sein.
La démone attrapa le sceptre de ses mains et tenta de contrebalancer la force d’Eternal. Son regard d’une agressivité malveillante était plongé dans celui indifférent de son assaillante, tentant de lui transmettre tout sa haine et la force qui pouvait en découler. Et dans les yeux de son ennemie, elle fit face à six jeunes filles, toutes liguées contre elle, toute désirant sa perte.

- Ha ha ha ! Nous mourons tous un jour, nous sommes déjà tous mortalorsAlors pourquoi te battre pour la vie? TuTu resteras seule, et tel sera ton châtiment !

Pour toute réponse à son ahanement, Eternal envoya une nouvelle salve d’énergie. Plus pure. La sienne. Celle qui combinait l’énergie des Soldiers, l’énergie Supreme, purificatrice.
Kurao ne résista pas à cette nouvelle attaque et trépassa dans un dernier râle, expulsant l’ensemble de son pouvoir qui envahit l’espace confiné que délimitaient les trois gardiens.
Afin d’éviter d’être envahie par les ténèbres qui pouvaient se réfugier en son réceptacle, Eternal activa une nouvelle fois le pouvoir de son sceptre pour en chasser le pouvoir du malin, mais la puissance de son attaque fit céder la barrière de protection, et la secousse produite fit trembler la forêt alentour, ébouler les rochers, gronder le cours d’eau et renversa la jeune fille qui tomba évanouie.

~*~

Malgré sa perte de conscience, Eternal ne s’était pas détransformée. Elle se releva et son regard se perdit sur la scène. Le vent balayait la plaine, et emmenait avec lui quelques cristaux des statues des Soldiers, fines paillettes de vie.
Leurs statues de spaths étaient encore érigées en position de recueillement, mais elles avaient été fendues lorsqu’Eternal avait abattu son dernier coup, brisant ainsi la barrière protectrice mais aussi le sort des jeunes hommes.
Le visage d’Earth, dont il manquait la moitié, exprimait une paisible concentration. A Iron, lui manquait la moitié droite du corps, à Psy, la statue avait été coupée nette en son milieu…
Tout autour d’elle n’était que désolation. La forêt était à jamais défigurée, sans vie, tout comme sa jeunesse, tout comme ses amis.
Un flot d’image vint à elle : les visages de ses amis se superposaient les uns après les autres, ils étaient tous là à l’entourer de leur amour bienveillant, et alors qu’elle essayait de se rapprocher d’eux pour les toucher, ils disparaissaient tous un par un.

La dernière phrase de Kurao résonnait en elle, et une larme perla le long de sa joue. Elle qui venait d’avoir la force de sept pouvoirs réunis et la protection de trois autres se trouva désespérément seule. Elle porta la main à son cristal pour en extraire l’essence de ses amies et leur redonner vie, mais celles-ci avaient fusionné avec l’âme d’Ocean afin de laisser place à Eternal. Elle était seule. Désespérément seule. Elle referma la main sur son sceptre alors que la dernière phrase de Kurao continuait à résonner en elle…

Oui… Pourquoi se battre pour la vie ? Tout n’est que misère, chagrin, malheur et mort. Tout trompe, tout ment, tout fait souffrir et pleurer.

Alors il n'y aurait plus ni vie, ni mort...
D’une rage teintée de tristesse, elle planta son sceptre à l’endroit même où s’était érigée la noirceur de Kurao et cristallisa la Terre dans son chagrin glacial.


Eternal glissa lentement le long de son sceptre, maintenant toujours ses mains à la hampe afin de ne pas cesser d’étendre la glace sur toute la surface de la planète, et alors qu’elle perdait peu à peu vie, le délire s’empara d’elle, adoucissant sa mort : en lieu et place de son sceptre se tenait Supreme qui la soutenait, protecteur. Elle lui rendit son sourire en retour et lui transmit ses dernières pensées.

La Terre sera tout simplement endormie pour toujours dans ma peine. Peut-être qu’une personne viendra me terrasser à mon tour pour la réveiller… et ainsi, une nouvelle ère commencera, celle du savoir, celle de Kurao… Tu sais, elle n’avait peut-être pas tort. Peut-être nous étions-nous fourvoyés dès le début en croyant aux bienfaits de nos pouvoirs souverains…

1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12