Fanfiction
- 1ère Saison « A la recherche des petits monarques » |
1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12
La Triade
Des mains de Kaho sortit une perle noire dont les émanations l’entouraient de brumes noirâtres avant de la transformer en une femme pâle aux allures démoniaques.
- Maintenant que le pouvoir suprême ne me fait plus obstacle et que vous êtes dans l’incapacité de le recréer, je vais pouvoir m’amuser un peu !
D’un geste lent mais précis, Kaho expulsa Psy et Thunder de son passage et s’avança vers Fire.
- Ma petite Fire, si tu n’avais pas été aussi réticente à mon égard, je t’aurai sûrement pris sous ma protection car tu es celle dont les stratégies sont les plus construites !
- Jamais je n’aurais été votre sbire ! Cracha Fire.
- Et malheureusement tu es têtue... C’est pour ça que je me suis vite détournée de toi, dit Kaho en lui caressant ses cheveux avant de les empoigner en pleine main et de faire basculer Fire à terre. Mais toi aussi tu t’agenouilleras devant ma puissance !
- Tu parles trop vite, Kaho ! Surgit Thunder en envoyant une puissante attaque éclair que Kaho eut juste le temps d’éviter.
- Thunder... Ton arrogance te conduira vers ta perte, voyons comment tu te débrouilles au corps à corps !Kaho disparut en un instant pour réapparaître aux côtés de Thunder et paraissait glisser à chaque mouvement et déplacement qu’elle effectuait. Thunder avait du mal à suivre la cadence, et elle gaspillait son énergie à envoyer ses attaques dans le vide, quand soudain, la jeune fille tituba et se renversa suite à un affaissement d’une partie du sol.
- Mon Dieu... C’est tout ce que vous savez faire ?! Earth, n’as-tu pas vu que je ne reposais pas sur le sol ? Tout ce que tu as réussi à faire, c’est désarçonner ta pauvre conquête !
Et en un mouvement de main, Earth se retrouva lui aussi à terre.
Kaho désarmais facilement les attaques des Soldiers, ainsi que les doubles attaques.
Bien que Psy ait hésité à combattre, ce fut lui qui fut le plus prompt à répliquer lorsque le démon réussit à lancer une attaque qui aurait été fatale pour Fire.- Tu t’y mets aussi ? Psy... Mon meilleur disciple, tu avais pourtant écouté tous mes conseils. N’étaient-t-ils pas judicieux ? Ne t’ont-ils pas permis de te garder en vie ? HA HA HA HA !!
Les attaques de Kaho se faisaient de plus en plus précises. Les Soldiers tombaient à terre, mais Kaho ne s’en arrêtait pas là : par sa magie, elle ponctionnait leurs pouvoirs et contrôlait aussi facilement qu’eux les éléments.
~*~
Kasumi attendait patiemment à l’orée du bois près de l’infirmerie, à l’endroit même où Kaho lui avait demandé d’attendre son retour.
Mais qu’est ce qui a pu déclencher tous ces évènements…? Faites que Kaho puisse tout arranger !- Mais… Qu’est ce qu… ?
Kasumi n’eut pas le temps de s’exclamer qu’elle fut projetée dans les airs contre le même arbre où Kawo les avait surpris elle et Supreme.
Sous l’effet du choc, la guerrière de l’eau perdit connaissance, mais elle sentit une présence près d’elle :- Kasumi ?
- Qu… qui est-ce ?
- Kasumi, c’est moi, Supreme…
- Su… Supreme ? Supreme, oh mon dieu, tes blessures… Je suis désolée…
- Ne te soucie plus de ça… Kasumi, nous avons besoin de ton aide. Dans l’état où je suis, je ne peux rien faire, mais les autres se font massacrer par Kaho et tu es la seule qui puisse faire quelque chose dorénavant.
- Par Kaho ?! Attends, Supreme, c’est impossible que…Mais Supreme disparut devant ses yeux et alors Kasumi se réveilla. Elle se leva d’un bond, se transforma sans songer un seul instant qu’elle ait pu rêver et elle s’empressa de rejoindre l’endroit où elle avait laissé Kaho et Supreme seuls.
~*~
- Comme vous êtes lamentables… J’ai même honte de penser que je vous ai tout appris !
Kaho se focalisa sur sa perle et proféra une incantation maléfique qui fit briller le bijou d’une lueur presque aveuglante.
Les Soldiers n’avaient même pas bougé pour tenter de résister. Ils étaient trop affaiblis et accablés par la trahison de Kaho.
Mais un mur de glace se dressa entre les Soldiers à terre et Kaho : l’attaque rebondit sur la paroi gelée et s’écrasa au sol dans un bruit sourd.- Quoi ?!! S’écria Kaho en regardant autour d’elle. Oh, tu te joins à nous ma jolie ? Je t’avais pourtant ordonné de m’attendre ! Retourne d’où tu viens ! Lui ordonna-t-elle alors dans un souffle.
En arrivant sur le lieu, Ocean ne put détacher ses yeux du désastre engendré par Kaho : elle venait de mettre à terre l’équipe qu’elle avait formée et elle détruisait l’étendue de la plaine. Ocean leva difficilement la tête vers Kaho, elle semblait encore lutter contre l’emprise que Kawo avait eue sur elle…
- Tes tours de magie ne feront rien contre moi car… CAR JE SAIS QUE TU ES CELLE QUI A CAUSÉ LES BLESSURES DE SUPREME !!!
Kaho semblait surprise de la réaction d’Ocean, mais ce qui l’alarma le plus fut la fissure que sa perle noire venait de subir lorsque la Soldier s’était résolument fermée à ne plus se laisser manipuler par son emprise.
Impossible...
Le cœur battant, et ne permettant pas à Kaho de comprendre ce qu’il venait de lui arriver, Ocean mit Supreme en sécurité pendant que Fire ordonnait à Earth et à Psy de briser le mur de glace et d’en envoyer les éclats sur Kaho.
L’attaque fut rapide et sanglante : les morceaux de glace pénétrèrent la peau de Kaho et abîmèrent son visage qui autrefois était doux. D’un geste, Fire envoya une rasade de flamme sur Kaho et Thunder la seconda avec une salve d’éclair.
Cette fois, Kaho se retrouvait à terre, électrocutée au plus profond de sa chair, sa perle arborant une deuxième fissure. Fire voulut lui assener un coup fatal, mais Psy s’interposa.
- Attends !! Il faut d’abord comprendre ce qui lui est arrivé, si ça se trouve elle est aussi sous l’influence maléfique d’un puissant démon, haleta-t-il.
- Psy… Tu ne comprends pas que tout est de sa faute ?!
- HA HA HA !! Psy... Je ne te connaissais pas si soucieux, tu me fais peine à voir, toi qui n’aime pas perdre la face... car Fire a encore raison, lança Kaho en se relevant. Tu aurais du m’asséner le coup final tant qu’il en était encore temps !Kaho empoigna Psy à la gorge et plongea ses yeux dans les siens. Le jeune homme avait créé une barrière de protection autour de lui et de Kaho, si bien que les ondes maléfiques de la traîtresse ne pouvaient pas en sortir, mais les Soldiers ne pouvaient venir en aide à Psy.
- Au… au moins nos réunions auront servi à quelque chose… TU ES INCAPABLE DE CONTRÔLER MON ESPRIT !! Hurla Psy avec hargne.
- Pauvre petite vermine... Gronda-t-elle.
- Ca… ça fait quoi de se sentir seule ? De ne pas être capable d’avoir un allié sans recourir à la force ?
- Tu vas te taire à la fin ?! Expectora Kaho en pressant de plus en plus fort ses mains autour du cou de Psy.
- C’est… Huf… c’est ta faiblesse !
- C’est vous qui me parlez de solitude... Mais vous ne savez même pas ce que c’est ! Je ne suis pas seule car je peux avoir n’importe qui sous mes ordres ! Vociféra Kaho, desserrant son étreinte et libérant une onde maléfique qui envoya Psy s’écraser au sol.Kaho tremblait et sa rage semblait s’être accrue de telle manière que le sol autour d’elle croulait, créant un énorme fossé entre elle et les Soldiers. Soudain, jaillit du sol un énorme rocher qui propulsa Kaho en hauteur, d’où elle pouvait dominer toute l’étendue de la forêt.
Supreme, jusqu’alors délaissé par Kaho se leva avec difficulté et posa sa main sur celle d’Ocean qui était restée à ses côtés et lui dit :- Merci d’être venue à notre secours, maintenant, c’est à moi de faire quelque chose !
- Supreme ?! Non, ménage ton énergie, tu te ferais tuer ! Angoissait Ocean.
- Je ne t’ai pas tué, toi ? Tu es bien plus résistant que tu en as l’air. D’un autre côté, tant mieux ! Tu me serviras de source d’énergie.La perle noire de Kaho aspira l’énergie que Supreme dégageait, comblant les fissures du joyau et créant une barrière autour de Supreme, ce qui fit qu’aucun des Soldiers ne put intervenir pour lui porter secours.
- NAAAN, POURQUOI, POURQUOI FAIS-TU ÇA ?! TOI QUI AS TOUJOURS ÉTÉ DOUCE ET PATIENTE AVEC NOUS !! Hurla Ocean.
- Vous avez choisi votre chemin tout seuls ! Je ne vous destinais absolument pas à cela. Vos recherches sur les monarques n’avaient qu’un but : les détruire, et non les sauver. Alors j’ai accepté votre choix et je me suis tout simplement servie de votre volonté de les sauver pour accélérer les recherches, mais ça n’a mené à rien ! Expliqua calmement Kaho tout en continuant de pomper l’énergie de Supreme.
- ARRÊTE, ARRÊTE !! S’égosillait Ocean en tentant de briser la barrière qui empêchait tout contact avec Supreme.
- C’est inutile d’insister, cette barrière est plus résistante que tous vos pouvoirs réunis… Aaah, je sens votre haine… Elle est si forte, ça me touche énormément ! Vois-tu Ocean, si tu ne t’étais pas rebellée contre mon contrôle, Supreme n’en serait pas là, et nous aurions pu contrôler cette misérable planète une fois les monarques découverts grâce à ton aide.
- QUE LEUR VEUX-TU AUX MONARQUES, À LA FIN ?! S’impatienta Fire.
- Leur mort. Pour m’avoir si longtemps humiliée puis oubliée. Vous ignorez sûrement l’histoire des monarques et leur vie antérieure... Il se trouve qu’ils avaient chacun le palais de leur élément, sauf une partie du territoire que leurs parents m’ont volé : ma terre ! Ils n’acceptèrent jamais que je sois parmi eux et ont tout fait pour me l’enlever. J’ai cherché tous les moyens pour me venger, et j’y suis parvenue ! J’ai fait un pacte avec la mort et j’ai tué leur descendance... un par un ! Imaginez leurs têtes en apercevant le désastre, le jour de l’anniversaire du petit empereur ! Mais ils ont décidé de donner leur vie pour sauver leur progéniture et ils ont détruit la terre et leurs habitants afin que tout recommence... L’esprit des monarques devrait se manifester quand toutes les conditions seront réunies pour leur réveil. Là encore j’ai attendu et attendu pour leur faire ravaler leur impertinence de pouvoir mettre fin au monde pour leur unique plaisir... J’ai été la seule survivante car j’étais isolée par un pacte, et j’ai attendu longtemps endormie dans la solitude que le monde se refasse et que je récupère mes capacités... Alors ne me parlez ni de solitude ni de pertes, rageait Kaho en faisant ressurgir son passé douloureux.Les attaques de Kaho pour tuer les Soldiers étaient de plus en plus difficiles à parer. Kaho était inépuisable car elle gardait Supreme dans un coma sans fin pour unique but de prendre son énergie à volonté.
Earth avait créé une tranchée dans laquelle les Soldiers s’étaient mis pour se reposer un temps des attaques de Kaho qui ne pouvaient atteindre l’endroit. Ocean tremblait et semblait avoir sombré dans un trauma profond dont elle ne pouvait sortir.- Son énergie provient de cette perle, déclara enfin Psy.
- Oui, ça nous l’avions remarqué ! Reprit Earth.
- … Ce qui veut dire que… que c’est son âme ! Le pacte avec la mort n’a toujours pas été rompu ! S’exclama soudain Fire qui fut ramenée aussitôt au sol par Psy pour lui éviter une exposition qui aurait – encore – pu lui être fatale.
- Alors détruisons là… Dit Ocean émergeant lentement de ce cauchemar sans fin. Et peu importe ce qui pourrait nous arriver car la Terre et les monarques sont en danger !Ocean se leva ce qui incita les filles à faire de même. Psy se concentrait pour amenuiser les ondes maléfiques que Kaho portait sur les Soldiers et Earth faisait basculer les rochers aux alentours pour créer des points de protection.
Kaho riait fort de ces vaines tentatives d’attaques et se plaisait à réduire à néant tous leurs efforts.- TU TE RIS PEUT-ÊTRE DE NOUS, MAIS UN POINT DEMEURE, lui hurla Thunder. TU N’AS PAS ENCORE RÉUSSI À NOUS METTRE À TERRE !!
- Crois tu que c’est parce que je ne vous atteins pas ? Non, vous n’êtes pas aussi forts que vous le prétendez ! Je m’amuse tout simplement à vous décourager pour enfin vous assener mon coup final… Non, en fait, j’attends simplement que vous me suppliiez d’arrêter et de mettre un terme à votre vie... A moins que vous ne préféreriez vous ranger à mes côtés pour anéantir les monarques ?
- JAMAIS ! Rugirent les Soldiers.
- Tu ne nous vaincras pas… Commença Ocean.
- Car tu ne peux rien faire… Continua Fire.
- … Seule ! Acheva ThunderUne lueur bleue apparut près du cœur d’Ocean au même titre qu’une lueur jaune et rouge auprès de ceux de Thunder et de Fire, et le temps se figea autour d’elles.
Trois petites fées naquirent de ces lueurs et s’adressèrent aux jeunes filles qui leur faisaient face.- Elements Soldiers, il est temps que vous sachiez de quoi vous êtes capables…
- Vous avez eu foi en votre pouvoir…
- C’est votre volonté de sauver la planète qui a autant augmenté votre force…Chacune des petites fées s’adressait généralement aux trois Soldiers, puis elles se concentrèrent sur leur interlocutrice principale :
- Thunder Soldier… Princesse de la foudre, commença la fée dont la lueur était jaune.
- Fire Soldier, Princesse du feu, s’inclina la fée brillante comme l’éclat du rubis.
- Et toi, petite Princesse de l’eau, termina enfin la fée aux reflets de l’océan.
- Ces cristaux sont les vôtres, alors faites en bon usage, dirent toutes trois les petites fées avant de laisser place à trois cristaux brillants comme des pierres précieuses.« Invoquez la Triade »
Lorsque le temps daigna reprendre son cours, Ocean, Thunder et Fire savaient qu’elles pouvaient gagner contre Kaho, car il lui manquait cette valeur : la foi et l’espoir. Une par une elles joignirent leurs mains et invoquèrent leur pouvoir :
- Cristal de la foudre !
- Cristal du feu !
- Cristal de l’eau !
- Kaho, retourne à jamais dans le néant, et que ton âme soit condamnée éternellement !! TRIADE ELEMENTAIRE ! Dirent chacune à leur tour la Triade.Une masse d’énergie se libéra de la fusion des trois cristaux et la lumière aveuglante qui s’en dégageait faisait face aux ondes maléfiques que Kaho avait peine à créer.
- Sales garces !! C’est fini Soldiers, la partie est terminée ! Maugréa Kaho tout en redoublant d’efforts bien que sa ressource principale d’énergie n’était plus alimentée par Supreme.
- Ta fin est proche, Kaho, dit Ocean.
- Pour l’amour et l’avenir… Citait Fire.
- Pour l’amitié et la justice… Continuait Thunder.
- Nous, justicières des éléments protégerons cette Terre ! Acheva Ocean.Et la force libérée par le cristal de la Triade était telle que la lumière l’emporta sur les vagues d’énergie négative de Kaho :
- Noooooon ! Je ne peux pas perdre !
Dans un souffle d’explosion, Kaho disparut et la perle dont elle usait pour contrôler à sa guise les personnes retomba à terre et explosa en mille morceaux.
Ocean se rua vers Supreme qui émergeait doucement. C’est en apercevant Ocean qu’il se remémora la scène brusquement :- Ocean !! C’est Kaho, elle te contrôle grâce à la mèche de cheveux qu’elle t’a prise en passant la main dans tes cheveux ! Pantela-t-il.
Ocean ne pouvait s’empêcher de sourire tout en regardant celui qu’elle aimait secrètement malgré son caractère, puis elle lui murmura doucement à son oreille pour le réconforter :
- C’est fini, Satoshi… Tout est fini !
Fire sourit en remarquant la scène du coin de l’œil et ne put s’empêcher d’ajouter un commentaire après s’être éclaircie la voix afin qu’ils entendent :
- Ne nous réjouissons pas trop vite… Il nous reste encore une épreuve !
- … Laquelle ? Frissonna Satoshi en entendant la voix grave de la jeune fille.
- Remettre tout en ordre dans la maison ! Et ce n’est pas moi de corvée !!1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12